Débit anormalement bas sur Limeil

Démarré par bobdobolino, 05 Février 2019 à 22:29:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

J'ai remarqué depuis plusieurs semaines que le chargement des pages était plutôt galère. A tel point qu'il m'arrive souvent de repasser en 4G notamment sur mobile pour que ça charge plus rapidement. Après un speed test ce soir, je constate un débit anormalement bas. Je n'avais jusqu'ici presque jamais eu de souci avec Knet, mais depuis plusieurs semaines c'est assez catastrophique.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci et bonne soirée

Bon, après avoir réussi à finalement faire des tests en Ethernet, le débit est normal, le problème du faible débit ne se pose qu'en Wi-Fi avec le routeur Netgear.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?

Merci

D'après le screenshot tu as fait ton test depuis un iPhone. Le débit est toujours similaire avec cet iPhone ? ou juste cette fois ? Car avec 16% de batterie (même en charge comme il l'est sur l'image), je me demande s'il ne passe pas en limitation de puissance pour économiser la batterie et ça passe par la limitation du WiFi.
Après le Netgear n'est pas le plus performant en terme de Wifi mais de là à n'avoir que 4Mbps faut pas pousser. Sur le mien à 2m avec un iPhone SE je suis à 38Mbps en DL et 52 Mbps en UL. Rien de transcendant non plus mais suffisant ça reste du wifi.

Ça vient apparemment du NETGEAR. Je viens de brancher un deuxième routeur et je dépasse les 80 Mbps en Wi-qfi...