Auteur Sujet: Reception Box  (Lu 3075 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chris77

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Reception Box
« le: 08 Février 2019 à 16:50:11 »
Bonjour,

Je suis client K-net depuis le 12/12/2018.

Ma ligne a été activée le 09/01/2019. Le voyant Broadband est actif. Les techniciens INEO sont passés aujourd'hui et le rapport est le suivant : SAV Ok / ONT validé avec M. X de la MOK.

Pouvez vous me dire quand est ce que je vais recevoir ma box ?

Bien cordialement

Christophe

Hors ligne Damien

  • Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6904
    • Voir le profil
Re : Reception Box
« Réponse #1 le: 08 Février 2019 à 16:52:14 »
La ligne a été activée le 9 janvier et pourtant intervention des techniciens aujourd'hui ?

Dans tous les cas si tout est ok, on reçoit rapidement la confirmation et on envoie le matériel dans la foulée
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares

Hors ligne chris77

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Reception Box
« Réponse #2 le: 08 Février 2019 à 17:04:45 »
En fait, j'ai eu des échanges avec Covage car suite au 09/01/2019 la ligne n'était toujours pas active.

Vers le 20/01/2019, le voyant Broadband s'est activé et suite à cela je n'avais toujours pas d'informations sur le matériel.

J'ai contacté Knet et ils ont fait intervenir INEO car le voyant service n'était pas actif.

Ce jour, les techniciens sont passés et en fait, il manquait la validation par ce qu'ils appellent le MOK.

Mais ma ligne est opérationnelle pour eux depuis que le voyant Broadcom est actif.


Hors ligne Damien

  • Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6904
    • Voir le profil
Re : Reception Box
« Réponse #3 le: 08 Février 2019 à 17:59:44 »
On n'avait rien reçu de notre côté pour indiquer installation ou activation
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares

Hors ligne chris77

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Reception Box
« Réponse #4 le: 08 Février 2019 à 19:43:27 »
Ok je comprends.

Pouvez-vous me dire si vous avez été informé de l'activation ?

Hors ligne chris77

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Re : Reception Box
« Réponse #5 le: 11 Février 2019 à 11:49:55 »
On n'avait rien reçu de notre côté pour indiquer installation ou activation

Bonjour Damien,

Pouvez-vous me dire si vous avez reçu la confirmation d'installation et d'activation, car suite au passage de l'équipe INEO comme je l'ai expliqué, tout est ok pour eux ?

Bien Cordialement

Christophe

Hors ligne Damien

  • Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6904
    • Voir le profil
Re : Reception Box
« Réponse #6 le: 11 Février 2019 à 13:01:18 »
Non, toujours rien reçu
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares

Hors ligne chris77

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Re : Reception Box
« Réponse #7 le: 11 Février 2019 à 13:55:04 »
Non, toujours rien reçu

Je viens d'envoyer ce mail à Covage  et également en MP via Facebook car je trouve que la situation commence légèrement à être rocambolesque.

Il me demande le numéro de ticket intervention que vous devez avoir ouvert.
Mon identifiant K-net = 31510-NTKT

Pouvez-vous me le communiquer afin que je le transmette ?

Merci pour votre retour.

Hors ligne Damien

  • Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6904
    • Voir le profil
Re : Reception Box
« Réponse #8 le: 11 Février 2019 à 14:12:26 »
Alors, j'ai demandé à mes collègues s'ils ont le numéro de ticket.

Mais, je crois que pour tout ce qui est avant l'activation, il n'y a pas d'outil de tickets entre Covage et nous (échanges par mail ou téléphone). Les quelques fois où j'ai vu des numéros de tickets sur ces cas là, c'était Covage qui nous les avait communiqué pour information (eux doivent gérer dans des tickets de leur côté (comme nous du notre))
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares

Hors ligne chris77

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Reception Box
« Réponse #9 le: 13 Février 2019 à 09:26:00 »
Ca y est, hier j'ai reçu le mail me confirmant que ma ligne est activée.

Dans la foulée, j'ai appelé K-Net et la personne m'a confirmé que mon colis (avec tout ce qui va avec  ::) ) part aujourd'hui.

Hors ligne Damien

  • Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6904
    • Voir le profil
Re : Reception Box
« Réponse #10 le: 13 Février 2019 à 09:39:39 »
Bonne nouvelle
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares

Hors ligne youtube

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Reception Box
« Réponse #11 le: 04 Mars 2019 à 14:05:53 »
Ces histoires d'activation de ligne me semblent rocambolesques, pour certain c'est immédiat pour d'autres c'est le parcours du combattant
« Modifié: 04 Mars 2019 à 23:30:45 par youtube »

En ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2952
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Re : Reception Box
« Réponse #12 le: 04 Mars 2019 à 17:41:41 »
Ces histoires d'activation de ligne me semble rocambolesques, pour certain c'est immédiat pour d'autres c'est le parcours du combattant
Seul Covage a ce souci ;)(Plusieurs semaines pour activation)
Les autres OI, les activations sont instantanés ou Max 48 heures.
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850) 1.16.3
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png
Uptime: https://uptime.thedark.xyz/

Hors ligne Damien

  • Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6904
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Reception Box
« Réponse #13 le: 04 Mars 2019 à 18:31:56 »
Ces histoires d'activation de ligne me semble rocambolesques, pour certain c'est immédiat pour d'autres c'est le parcours du combattant
Seul Covage a ce souci ;)(Plusieurs semaines pour activation)
Les autres OI, les activations sont instantanés ou Max 48 heures.

Yep, j'ai justement mis au propre cette partie avec mes collègues (vu qu'on cherche à améliorer le process d'envoi du matos au mieux par rapport à l'activation) et sur les 5 gros OIs, on a Axione, Altitude et TDF pour lesquels c'est activé dès le racco. Le SIEA pour lequel c'est activé rapidement (jour même ou 24/48h).
Que Covage ou c'est flou total (même pour nous)
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares

En ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2952
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Reception Box
« Réponse #14 le: 04 Mars 2019 à 18:36:48 »
Ces histoires d'activation de ligne me semble rocambolesques, pour certain c'est immédiat pour d'autres c'est le parcours du combattant
Seul Covage a ce souci ;)(Plusieurs semaines pour activation)
Les autres OI, les activations sont instantanés ou Max 48 heures.

Yep, j'ai justement mis au propre cette partie avec mes collègues (vu qu'on cherche à améliorer le process d'envoi du matos au mieux par rapport à l'activation) et sur les 5 gros OIs, on a Axione, Altitude et TDF pour lesquels c'est activé dès le racco. Le SIEA pour lequel c'est activé rapidement (jour même ou 24/48h).
Que Covage ou c'est flou total (même pour nous)
C'est triste  ???
Tutor - Covage même combat  :-\
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850) 1.16.3
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png
Uptime: https://uptime.thedark.xyz/