Ajout du smokeping dans notre espace K-Net

Démarré par coupaul, 09 Février 2019 à 23:22:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour/bonsoir,

Je sais que l'équipe K-Net dispose des smokeping de ses clients, du coup c'est pour savoir si l'ajouter quelque part sur l'espace client est faisable, car je n'ai pas envie de faire la demande d'avoir un smokeping Lafibre.info dans la mesure ou je souhaite qu'il reste un minimum privé.


Merci d'avance  ;D

On ne les a pas pour tous les clients, le support les active lorsqu'un client se plaint de problèmes internet ; et le support reçoit régulièrement des appels de clients mécontents parce qu'on en avait activé ("la LED n'arrête pas de clignoter alors que je n'utilise pas internet, on est en train de me hacker / ça me gêne quand je dors !"...)

J'en ai mis un en place sur votre IP, par contre effectivement vous n'y aurez pas accès ; ça serait effectivement intéressant pour les clients qui savent les lire, mais j'ai un peu peur des clients qui prendront peur dès qu'il y a un peu de jitter (genre quand ils sont en train de télécharger à fond...)

En effet, je comprends le risque de rendre ça publique, mais ça reste très intéressant pour quelqu'un qui aime se renseigner un petit peu.

Merci de la réponse, je vais passer par Vivien de lafibre.info du coup, merci ;)

Citation de: Vincent O le 10 Février 2019 à 00:48:23
le support reçoit régulièrement des appels de clients mécontents parce qu'on en avait activé ("la LED n'arrête pas de clignoter alors que je n'utilise pas internet, on est en train de me hacker / ça me gêne quand je dors !"...)
Sérieux ?  ???