Kmotion "erreur provenant de kmotion"

Démarré par Pat68, 17 Février 2019 à 20:51:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Nouveau client k-net, l'installation de vendredi c'est bien passé et le technicien nous a dit que nous pouvions enregistrer un replay dans le kmotion.
Mais en fait quand on effectue cette manipulation il affiche erreur provenant de kmotion!?
Donc il faut activer le kmotion ou alors que ce passe t'il?
Merci de nous faire savoir.


Bonjour oui j'ai appelé l'assistance vendredi effectivement c'est HS et probablement ça ne fonctionnera plus

C'est dommage car c'etait le gros " plus " de k-net par rapport à de gros FAI !
Je n'ai jamais vu ce service chez aucun autre de " dépannage " d'enregistrement de replay ;)

c'est vrais en plus lors de l'installation de la box le gars nous a dit que c'était possible on a trouvé cela bien mais hélas ça n'a jamais fonctionné et confirmation que ce n'est plus disponible

Ce jour toujours "erreur provenant de Kmotion" quand on veut enregistrer un replay depuis la Pure
est-ce que cela va être corrigé ?
A priori oui, sinon je suppose que K-net ne laisserait pas cette option dans le programme de la Pure
de plus voir le message de Loic sur un autre post le 26 décembre
"Kmotion est un peu défaillant en ce moment. Les problèmes sont identifiés et seront prochainement corrigés."
https://forum.caps.services/index.php/topic,6362.msg81145.html#msg81145
donc si oui quand ?
si non, qu'est-il prévu pour enregistrer les replays à partir de l'application replay de KTV ?
merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Une réponse à votre question.
Citation de: VincentO le 10 Mars 2019 à 14:23:36
CitationCitation de: Pat68 le Aujourd'hui à 12:58:56
Autre question :
Est-ce que vous allez réparer le kmotion afin de pouvoir enregistrer le replay ou pas ?

Ça va arriver, on attend que le grand boss valide. À noter, il y aura quelques limitations au début pendant quelques semaines, le temps qu'on puisse corriger les derniers petits problèmes, qu'on finisse un bout qui manque pour les Dunes, et qu'on gère la montée en charge de tout le backend sans que tout ne tombe, comme ça c'était produit en Novembre.


Ah super, oui il faut faire peut a peut c'est préférable sinon c'est la catastrophe si tout vos clients appels que ça ne fonctionne plus. Il faudra peut-être penser à faire activer certain en beta testeur par exemple, nous sommes volontaire, et comme cela on peut vous faire remonter les tests ou éventuel problème, et comme cela vous pouvez activez vos autres clients par la suite et vous savez que chez les betas testeurs ça fonctionne normalement. Parlez-en à Mr BF, il avait posté le: 03 mars 2019 à 10:42:15 qu'il allait faire le point avec les équipes
https://lafibre.info/k-net-tv/la-box-pure-box-android-tv-4k-et-enregistrement-a-distance/msg629403/#msg629403
« Beaucoup d'informations contradictoires entre ce que devrions faire, croyons faire, voulons faire et ce que nous faisons
Je vais faire le point avec les équipes. »

si j'ai bien compris, à la question "quand?"
la réponse est "quand le grand boss aura validé" en général il est plutôt réactif donc good news
mais ensuite je suppose qu'il faudra quelques jours (semaines ? mois? années ?)  ;D
bref la vrai réponse c'est "???;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire