Pertes de paquets sur Epinay-sur-Orge et Longjumeau

Démarré par seymour91, 19 Février 2019 à 16:58:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour ,

depuis environs 30 min j'ai des coupure d'internet régulière cela est général ou ça ne touche que moi ?

Merci !

Même soucis, déco tout le temps

Ça touche uniquement Epinay-sur-Orge et Longjumeau (même PM), on est en relation avec l'OI pour qu'ils interviennent.


Citation de: Grégory le 19 Février 2019 à 17:05:45
Ça touche uniquement Epinay-sur-Orge et Longjumeau (même PM), on est en relation avec l'OI pour qu'ils interviennent.
Un rapport ?
https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr

Citation15h13 : Nous vous informons qu'un incident majeur impacte le service sur la Somme. Nos équipes de maintenance ont été déclenché pour investigation terrain.

16h20 : un technicien arrivera sur site à 17h00 pour investigation terrain.

17h00 : Arrivée de nos mainteneurs sur site à 17h00.

17h30 : Nos mainteneurs ont détecté contrainte à 850m et se rendent sur le point d'impact.

Prochaine communication dans 2 heure.


Quel est le rapport avec l'incident d'Epinay sur orge? Ce n'est pas dans la Somme.
Une heure de rétablissement du service ?

Pour moi ca fonctionne de nouveau normalement depuis 19h30

Je confirme que les smokeping sont plus propres depuis 19h environ, mais pas d'information pour le moment sur la cause du problème.

Bonjour,

Ce matin toujours pas de retour du service sur Epinay-sur-orge même après un redémarrage du routeur.
Identifiant client  : 6929-ZADW

En espérant que ce sera résolu définitivement ce soir.

Merci.

Bonjour,

Pour vous le problème est différent vu que je vois le port down vous concernant.
Le convertisseur est bien allumé ? Combien de lumières dessus ?

Bonjour,

J'ai redémarré aussi le convertisseur de media.
En effet, il y  a 2 diodes d'éteintes les FX je crois. Je ne suis pas à mon domicile en ce moment donc je ne peux pas confirmer.

Cordialement.

Sébastien

Quand vous aurez confirmé, il faudra qu'on aille voir au niveau du PM ce qu'il en est.


Je confirme que ce sont les diodes qui sont sur la rangée gauche du boitier convertisseur de média.

#14
J'ai été vérifié et le signal ne remonte pas au PM.
Je vais donc ouvrir un incident pour que vous soyez dépanné.

Vous en avoir le coeur net, vous pouvez passer à l'agence d'Epinay-sur-Orge pour faire l'échange du convertisseur et patch fibre ?
Pas besoin finalement, on a un autre client coupé dans la même rue que vous.