Box PURE / Multiroom

Démarré par dede34fr, 20 Février 2019 à 11:21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,
Comment mettre en place du multiroom (chambre avec TV ayant un port RJ45 et 1 HDMI libre, et bureau avec PC, en plus du salon) avec K-Net et une box Pure ? Plusieurs box Pure (location ?), Box Pure dans le salon ou pas ?
merci de vos avis

#1
Achète tes propres box android (Mibox, Shield par exemple) et mets en autant que tu veux chez toi.
Tu auras une bien meilleure qualité si j'en crois les retours sur ce forum et beaucoup moins de limites (Netflix, Amazon Video, ... que tu n'as pas sur la Pure)

Edit : Perso je suis en Apple TV.

Citation de: ShovelHead le 20 Février 2019 à 13:07:41
Achète tes propres box android (Mibox, Shield par exemple) et mets en autant que tu veux chez toi.
Tu auras une bien meilleure qualité si j'en crois les retours sur ce forum et beaucoup moins de limites (Netflix, Amazon Video, ... que tu n'as pas sur la Pure)

Je rejoins cet avis étant moi-même possesseur d'une shield (dans ma salle) et d'une Mibox (dans un chambre qui sert de salle de repassage à madame  ;D)

qui peut m'aider ???
je viens de prendre une box pure, le technicien n'a pu la mettre sur mon téléviseur Philips 55pus7909, et l'a mise en service sur un téléviseur annexe Toshiba et s'est contenté de me dire "ça marche !!!".
le philips est le téléviseur principal de la maison, qui peut me dire comment démarrer la box sur cet appareil.
je sais que Philips verrouille.... mais je ne comprends pas K-Net qui ne fait rien  .

merci

#4
Citation de: mamacfufu le 18 Mai 2019 à 22:00:59
le philips est le téléviseur principal de la maison, qui peut me dire comment démarrer la box sur cet appareil.
je sais que Philips verrouille.... mais je ne comprends pas K-Net qui ne fait rien  .
Bonjour,
Je n'ai rien compris.
Il suffit de brancher le cable HDMI  ???
C'est quoi le rapport Philips verrouille et K-Net qui ne fait rien  ???

Cordialement

Citation de: thedark le 18 Mai 2019 à 22:03:12
Citation de: mamacfufu le 18 Mai 2019 à 22:00:59
le philips est le téléviseur principal de la maison, qui peut me dire comment démarrer la box sur cet appareil.
je sais que Philips verrouille.... mais je ne comprends pas K-Net qui ne fait rien  .
Bonjour,
Je n'ai rien compris.
Il suffit de brancher le cable HDMI  ???
C'est quoi le rapport Philips verrouille et K-Net qui ne fait rien  ???

Cordialement

Salut, je suppose si il est débutant faut lui dire d'aller avec la télécommande de la télé sur le port HDMI  concerner si le CEC et pas actif.  ;)

j'ai eu ma réponse par le technicien, cela venait du paramétrage de la box qui était sur recherche du format automatique que Phillips ne gérai pas.
merci