Une autre nouvelle connexion ...

Démarré par chris.lee, 20 Février 2019 à 15:45:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à tous,
Je cherche juste des informations et qui je peux essayer de contacter. Tout d'abord, excusez mon horrible google français, mais c'est pourquoi je suis ici parce que c'est plus facile que de parler pour moi.

J'ai actuellement la fibre SFR chez moi, mais après des mois de problèmes avec SFR et d'excellentes critiques de collègues au travail, j'ai décidé de passer à K-net.
Mon abonnement à SFR ne prend fin qu'en mai, je n'étais donc pas pressé.

Cependant, j'ai envoyé ma lettre de résiliation à SFR pour qu'elle se déconnecte en mai, et ils ont décidé de procéder immédiatement et ont résilié mon contrat dix jours après avoir reçu ma lettre. Maintenant, ils ne peuvent plus le reconnecter et je dois créer un nouveau contrat :(

Alors maintenant, je suis pressé car je n'ai pas d'Internet du tout. J'attendais simplement que quelqu'un vienne remplacer l'horrible "boîte" de câbles coaxiaux de SFR par un câble UTP à utiliser avec K-net. J'ai essayé d'envoyer des courriels à info@k-net.fr mais je n'ai rien entendu de nouveau. Je pensais donc tenter ma chance ici si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il se passait?

Merci d'avance
Chris Lee

PS: en tant que francophone non natif, il m'a fallu 20 minutes pour résoudre l'énigme "objet métallique contenant une boisson", afin de pouvoir créer un compte ici ;-)

Bonjour !
Vérifie si tu est éligible k-net par ce site . Apres, les gens de k-net présents ici te répondront vite !
https://www.k-net.fr/eligibilite/

Hello

Le site est éligible et j'ai déjà la fibre avec SFR.

J'ai déjà postulé chez K-net il y a deux semaines. Cependant, je n'ai plus entendu parler de ça depuis et je ne semble pas recevoir de réponse de la part de l'adresse e-mail d'information.
Comme mentionné, mon français parlé n'est pas très bon, donc appeler le centre d'appels n'est pas vraiment une option pour moi.


Citation de: chris.lee le 21 Février 2019 à 11:24:42
Hello

Le site est éligible et j'ai déjà la fibre avec SFR.

J'ai déjà postulé chez K-net il y a deux semaines. Cependant, je n'ai plus entendu parler de ça depuis et je ne semble pas recevoir de réponse de la part de l'adresse e-mail d'information.
Comme mentionné, mon français parlé n'est pas très bon, donc appeler le centre d'appels n'est pas vraiment une option pour moi.

Renseigne ton n° de client sur ton profil: ça aidera un officiel de K-net pour retrouver ton dossier et ainsi te donner des informations.

Je l'ai fait avant même de créer ce post ;-)

J'ai reçu un appel manqué de "+33 986 17 43 32", qui m'a demandé de les appeler pour prendre rendez-vous avec ma fibre. Cela fait très longtemps que j'essaie de téléphoner, mais le message passe tout le temps à la messagerie vocale.

Je n'ai toujours entendu aucun mot en retour .. ce n'est pas très prometteur


Je vous remercie. Je vais essayer dans la matinée. Je vais en fait aller au bureau de k-net demain et essayer aussi

Citation de: m@rco123 le 20 Février 2019 à 18:36:16
Bonjour !
Vérifie si tu est éligible k-net par ce site . Apres, les gens de k-net présents ici te répondront vite !
https://www.k-net.fr/eligibilite/

Cela fait 20 jours, et personne n'a encore répondu ici. J'ai envoyé des courriels, demandé au bureau et passé des heures à attendre quelqu'un pour répondre au 09 72 350 350 toute la journée aujourd'hui ... cela ne semble pas bon ... et tout ce dont nous avons besoin est d'un opérateur d'infrastructure pour changer de boîte ... lequel Je peux faire en 30 secondes :-(

Bonjour, je n'avais pas suivi ce topic. Le SIEA nous a répondu mercredi qu'ils allaient rapidement caler un RDV avec vous.

Salut damien

Nous n'avons encore entendu parler de personne, et si nous essayons de téléphoner, le numéro est simplement envoyé à la messagerie vocale. Nous ne savons vraiment pas quoi faire?

Si quelqu'un peut simplement nous dire quand, je resterai à la maison toute la semaine pour m'assurer que quelqu'un est à la maison.

Il suffit de déconnecter le boîtier fibre SFR et de brancher le boîtier compatible UTP pour K-NET.

Quel numéro redirige vers la boîte vocale ?
C'est le SIEA qui fait le lien avec l'équipe de racco, nous n'avons aucune visibilité dessus ni la possibilité de planifier nous même le RDV

Le numéro de SIEA dans la messagerie vocale qu'ils ont laissée (09 86 17 43 32). Messagerie vocale attachée.

Nous avons également essayé de téléphoner au 09 72 350 350 aujourd'hui (en appuyant sur le bouton 3). J'ai essayé pendant une heure et personne n'a répondu. Ma femme a essayé 4 fois au cours de la journée, mais a raccroché au bout de 20 minutes.

Je comprends tout à fait que K-net ne puisse pas fixer de rendez-vous pour SIEA, mais qui puis-je essayer de contacter moi-même?