Présentation du nom

Démarré par fsutter, 26 Février 2019 à 10:13:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

avant avec ma ligne FT (orange) j'avais la présentation du nom en plus du numéro.
C'était assez pratique si le numéro n'était pas dans mon annuaire.

Depuis que je suis passé chez K-Net, je n'ai plus que la présentation du numéro.
L'option est-elle disponible?

Merci et bonne journée.

fsutter

Salut,

Je pense que ma réponse ne sera pas adaptée mais je tente le coup :

Sur le combiné Gigaset IP de K-Net, les noms apparaissent pour les contacts enregistrés par soi-même dans l'annuaire du combiné.
Nothing to see here.

#2
Oui c'est ça il fait le matching avec l'annuaire.
C'est juste de la présentation du numéro, pas du nom.

https://www.orange.com/fr/content/download/3687/33770/version/1/file/STI04-ed6_0304.pdf section 4.3.7

https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-presentation-nom.aspx

++

Du coup l'option est-elle disponible?

Merci

Appelez le support. :)

Pour moi, ce genre de fonctionnalité est un vestige du RTC.
Nothing to see here.

#5
Bonjour,

vestige du RTC ou pas, c'est super pratique.
Il me semble qu'en sortie de Livebox c'est dispo aussi donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas disponible chez K-Net.

fsutter

K-net présente le N°, pas le nom.
Si le nom est déjà dans ton téléphone, il sera affiché sinon ....ce sera de la pub à 99%

Citation de: albert91 le 19 Janvier 2020 à 12:35:44
K-net présente le N°, pas le nom.
C'est possible de rajouter le nom?

Merci

Pas à ma connaissance, rien que le N°
Relit ma dernière intervention et remplit le carnet d'adresse de ton téléphone, tu auras ta fonctionnalité 9.5 fois sur 10 pour les gens qui t'intéressent.
Pour la pub, il y a la liste blanche avec possibilité de rerouter ceux qui n'y sont pas sur le répondeur et ton e-mail. Ainsi tu ne verras jamais un N° s'afficher sur ton téléphone, que des noms.

Si uniquement le numero, alors le N° est pas dans le tel avec le nom du correspondant .

Citation de: albert91 le 09 Septembre 2020 à 11:01:50
Relit ma dernière intervention et remplit le carnet d'adresse de ton téléphone, tu auras ta fonctionnalité 9.5 fois sur 10 pour les gens qui t'intéressent.
C'est vrai sauf que la plupart du temps j'ai les numéros en 01-05 et que les correspondant appellent avec un 09 qui en plus change avec le provider :(
Tous ne pensent pas à porter le 09  ::)

fsutter

Citation de: fsutter le 09 Septembre 2020 à 11:28:06
Citation de: albert91 le 09 Septembre 2020 à 11:01:50
Relit ma dernière intervention et remplit le carnet d'adresse de ton téléphone, tu auras ta fonctionnalité 9.5 fois sur 10 pour les gens qui t'intéressent.
C'est vrai sauf que la plupart du temps j'ai les numéros en 01-05 et que les correspondants appellent avec un 09 qui en plus change avec le provider :(
Tous ne pensent pas à porter le 09  ::)

fsutter