Grosse régression version DEV 2.15 ?

Démarré par m@rco123, 01 Mars 2019 à 13:32:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: m@rco123 le 03 Mars 2019 à 08:39:43
Les enregistrements disparaissent ou n'y a t'il dans le répertoire qu'un seul fichier m3u8 ?

Bonjour,

Effectivement dans cette alpha nous avons décidé de retirer la personnalisation de la liste des chaînes, elle reviendra dans une prochaine version.

Cette nouvelle alpha qui peut vous sembler mineure sert a valider une partie de l'application qui a eu son service "modernisé", le déploiement de celui-ci n'est pas tout à fait terminé.

La partie "enregistrements" était a priori pas concernée, on va investiguer.

Nico

Oui, 3 mois pour mette une appli à jour, un peu long.
Si nous dans le temps du Cobol on mettait 3 mois pour corriger le programme de paye, bonjour les engueulades.

Bon, test ce matin :
Enregistrements OK
replay OK

Pourtant aucune mise à jour ?

Citation de: Eototo le 04 Mars 2019 à 14:36:25
Pourtant aucune mise à jour ?

Plusieurs problèmes côté serveurs depuis Mardi, le dernier problème qu'on a trouvé a été corrigé hier vers midi, on surveille depuis pour vérifier qu'il n'y a pas de nouveaux problèmes avant de crier victoire.

Comme l'a dit Nico, il n'y avait eu aucune modification côté application pour les enregistrements.

Pour ma part les enregistrement de samedi son toujours encore en cours!
En tout cas les enregistrements ça ne fonctionne pas correctement... Dommage ça commence à râler doucement!
Vendredi un ticket à été ouvert par k-net me concernant apparemment je ne suis pas le seul

rebelote hier matin 05/03 ... un enregistrement programmé qui a disparu !  :o

Les enregistrements ne fonctionnent pas. Bizarre, je retrouve un enregistrement dans Kmotion alors qu'il ne devrait pas y être et en plus il ne peut être lu.
Pénible le bricolage sur cette apli KTV  :'( :'(
Quand pouvons nous enfin  avoir une télé qui fonctionne parfaitement avec toutes les options ?

ce matin RAS .. tout c'est bien passé ! ...  :o

Tu as fait la mise à jour, celle du 5 mars ?

celle que j'ai est du 4 mars ...

Tu es bien sur la version alpha ?

Citation de: Eototo le 06 Mars 2019 à 13:27:22
Tu es bien sur la version alpha ?

N'utilisez pas la version alpha, merci.

#29
Vincent O, pourquoi ne pas l'utiliser ? pouvez vous en donner la raison ?
Car dans un autre topic le DEV TV nous dit de l'utiliser, de la tester et ici on nous demande de ne pas l'utiliser, soyez plus précis svp.
Perso je l'utilise avec le classement des chaines et elle me convient parfaitement, car l'autre, l'officielle, me fait perdre les cheveux.