Grosse régression version DEV 2.15 ?

Démarré par m@rco123, 01 Mars 2019 à 13:32:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Eototo le 06 Mars 2019 à 15:15:19
Vincent O, pourquoi ne pas l'utiliser ? pouvez vous en donner la raison ?

Vous pouvez l'utiliser pour tester ponctuellement des nouvelles fonctionnalités et nous donner des retours, ça nous permet d'orienter les développements et d'améliorer l'interface / expérience utilisateur avant la sortie d'une fonctionnalité. Ça n'est pas forcément idéal pour une utilisation de tous les jours par contre : pas forcément bien testé (juste parce que ça passe les tests automatiques ne veut pas dire qu'il n'y a pas de problèmes, on est loin de 100% coverage), on peut décider de repousser ou d'enlever des fonctionnalités expérimentales...

Citation de: Eototo le 06 Mars 2019 à 15:15:19Car dans un autre topic le DEV TV nous dit de l'utiliser, de la tester

Nous sommes 4 dev à bosser sur la TV, et j'en suis un.

Merci du retour.
Je suis chez Knet depuis 1 an, et je n'ai pas encore une TV qui fonctionne parfaitement, tout le temps on bricole sur cette apli et rien de définitif qui tourne rondement n'en sort, pourquoi ?
Dans mon passé j'ai écrit pendant plus de 30 ans une multitude de programmes en Cobol et en Bull et aucun n'a pris une année.

Il ne faut quand même pas exagérer, je suis sûr la version officielle et depuis la nouvelle appli KTV en vrsion 2 elle marche quand vraiment bien.

Vous vous plaignez du fonctionnement d'une version de développement comme si c'était une version officielle et exploitable au quotidien, c'est quand même un comble pour un ancien développeur de ne pas faire la différence entre une version stable et une version en développement qui peut être amené à bugguer, à recevoir de nouvelles fonctionnalités et/ou à en retirer, etc....

Je pense que vous avez de la chance que les dev ouvre l'utilisation de ktv en version alpha/beta pour pourvoir remonter les bug, les avis bien ou mauvais sur les nouvelles fonctionnalité afin d'avoir une application officielle la plus stable possible. A force de vous plaindre que la version de dev ne marche pas correctement c'est qu'on vous retire cette possibilité/chance là.

Perso la V2 est 6000000 mieux que la V1.
Je n'ai aucun bug de TV sur la V2

Citation de: nicco32 le 06 Mars 2019 à 17:11:14
Il ne faut quand même pas exagérer, je suis sûr la version officielle et depuis la nouvelle appli KTV en vrsion 2 elle marche quand vraiment bien.

Vous vous plaignez du fonctionnement d'une version de développement comme si c'était une version officielle et exploitable au quotidien, c'est quand même un comble pour un ancien développeur de ne pas faire la différence entre une version stable et une version en développement qui peut être amené à bugguer, à recevoir de nouvelles fonctionnalités et/ou à en retirer, etc....

Je pense que vous avez de la chance que les dev ouvre l'utilisation de ktv en version alpha/beta pour pourvoir remonter les bug, les avis bien ou mauvais sur les nouvelles fonctionnalité afin d'avoir une application officielle la plus stable possible. A force de vous plaindre que la version de dev ne marche pas correctement c'est qu'on vous retire cette possibilité/chance là.
Oh là, il faut bien me relire et non lire entre les lignes, je ne critique et ne me plain absolument pas de la version Alpha, j'ai même écrit qu'elle tourne très bien et même mieux que la version officielle.
Sur la version Alpha, j'ai seulement critiqué la suppression de l'option classement des chaines, qui était un net plus, on aurait pu laisser en place, elle ne dérangeait pas le fonctionnement.
L'appli officielle, c'est elle qui me pose problème pour les enregistrements et autres petits bugs  ou l'on tourne en rond pour la faire fonctionner parfaitement. La Pure je ne l'ouvre plus depuis bien longtemps.
Enfin c'est mon avis perso depuis 1 année d'utilisation ou elle tourne sur 3 TV, donc un gros consommateur des flux.


Citation de: thedark le 03 Mars 2019 à 08:33:57
Pour info, Je n'utilise jamais le replay. J'ai test pour voir les avis.
Je n'ai plus aussi la fonctionnalité de choisir son disque dur en 2.1.4 et aussi les  enregistrements qui disparaissent.
C'est très bizarre
La v2.14 bug aussi il me semble !
D'ailleur en me relisant, je voie que dans le titre du topic, je me suis un peu gourré !
Je rectifie de suite !

Citation de: Eototo le 06 Mars 2019 à 15:38:35
Dans mon passé j'ai écrit pendant plus de 30 ans une multitude de programmes en Cobol et en Bull et aucun n'a pris une année.
Est-ce que tu tousses de la poussière, as-tu une longue barbe qui arrive à tes genoux ?

Un programme peut avoir une complexité variable, en l'occurence, vu le nombre de lignes de code et toute l'architecture back et front de KTV, je doute que tous tes programmes en cobol ou en assembleur, pascal ou que sais-je ne soit aussi long que tout le code de la TV de K-Net réuni ;)


Hugues,

Tu dis cela parce que tu sembles ne pas connaitre la verbosité légendaire du COBOL.  :D