[Résolu] En attente depuis le 28/12/2018

Démarré par mmomobis, 02 Mars 2019 à 16:12:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je me suis inscrit le 28/12 chez K-Net fournis tous les éléments nécessaires (commune de Pont à Marcq 59710), cependant à ce jour 02/02/2019 soit plus de 2 mois après mon compte est toujours en statut : "Votre inscription a bien été prise compte. Votre logement apparait en zone ciblée et sera prochainement déployée. Nous sommes donc dans l'attente de la fourniture des informations de raccordement par l'opérateur d'infrastructure. Nous reviendrons vers vous dès réception"

Mon logement est bien éligible (maison) boitier à 5 mètres, je trouve le temps long... Entre temps j'ai été démarché par d'autres FAI j'ai évidemment décliné les offres (par téléphone portable je ne sais guère comment ils l'ont obtenu et qu'ils sachent notamment que je suis en quête de raccordement fibre...)

On m'a annoncé un délai entre 4 à 6 semaines max lors de mon inscription là on a largement dépassé, K-Net est il en mesure via Covage (ça je 'ai bien compris...) de me raccorder ou l'attente est vaine ? Merci d'avance.

++

Bonjour
Problème résolu, je viens d'avoir k-net au phone, une personne charmante et hop rendez vous dans la foulée...

Bonsoir,
Tant mieux alors.
Je me suis permis de renommer le titre de votre premier post. C'était 28/12/2018 et pas 2019 ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.