[Kodi] Plugin replay KTV

Démarré par TiTi, 01 Mars 2019 à 20:05:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai pas de Kodi sous Windows pour tester donc je teste bloc par bloc ^^

C'est le même problème que la V1.0.1 mais pas au même endroit, je regarde :p




J'ai déjà, mon VMware peut démarrer mon bootcamp, mais c'est relou.

Bonjour

Je viens de débarquer chez KNET.
Est il possible d'installer ce programme sur la pure? Si oui comment?
Merci

Citation de: dorsk75 le 21 Mars 2019 à 18:40:11
Bonjour

Je viens de débarquer chez KNET.
Est il possible d'installer ce programme sur la pure? Si oui comment?
Merci
Pourquoi ?  ???
L'application KTV a aussi le Replay.


Citation de: dorsk75 le 21 Mars 2019 à 18:40:11
Bonjour

Je viens de débarquer chez KNET.
Est il possible d'installer ce programme sur la pure? Si oui comment?
Merci
Je n'ai pas essayé, mais il faut commencer par installer Kodi et ensuite, suivre la procédure décrite au début et ça devrait pouvoir fonctionner.

Merci pour le plugin :) Comme ça j'ai tout dans Kodi et c'est bien agréable!

Bonsoir

Je viens d'utiliser le plugin de Titi pour regarder The Voice, enfin c'est moi qui lance et madame qui regarde.
Comme c'est farci de pubs, après plusieurs avances rapides, j'ai eu besoin de revenir un peu en arrière et là j'ai eu droit au bug qu'on trouve sur la Dune HD:
- ça avance au lieu de reculer
- il arrive que ça recule sur un malentendu
J'ai coupé l'émission et fait une grosse avance rapide, avec de la chance, j'ai réussi à tomber au bon endroit

Mon plugin doit être en version 1.02 mais je ne pense pas que le 1.04 change quoi que ce soit.
Alors Titi, peut on confirmer un bug sur les serveur de K-net sur l'avance rapide ?

Un détail qui peut intéresser: j'ai voulu accélérer de nouveau après l'épisode reboot du dessus.
Un appui flèche vers le haut (pour faire apparaitre la barre d'avancement) faisait avancer d'au moins un quart d'heure.
Un peu comme la Dune HD, au début l'avance rapide fonctionne mais une fois que ça déraille, c'est fini.
Étrange que sur la Pure, l'avance rapide fonctionne. Le programme de Titi doit envoyer les mêmes codes pour avancer que la Dune. L'affaire doit être compliqué sinon le bug de la Dune serait résolu depuis longtemps.
Titi, tu as plus de contact que nous avec K-net, tu pourras peut être avoir une idée du bug.

salut tous ..
Pourquoi installer une appli kodi - knet pour le replay ?
Sur kodi, il y a freplay / catchup & tv qui ont des replay très importants
De plus avec une app kodi d'enregistrement de replay ...

Bonjour
L'appli de Titi est très bien et donne accès aux abonnés Suisse de K-net.
Ce qui m'intéresse le plus, c'est le bug de l'avance rapide qui se manifeste sur la Dune HD et accessoirement sur l'appli de Titi.
K-net ayant jeté l'éponge pour la Dune, Titi pourrait avoir une idée, d'autant plus qu'avec son interface, on voit ce qui se passe contrairement à la Dune où chaque avance est un saut dans l'inconnu.

N'ayant pas d'information sur le fond, je me trompe peut être sur la difficulté du problème. Quand quelque chose fonctionnait parfaitement avant une mise à jour, on espère toujours que ça s'arrange.

Je pense juste que c'est Kodi qui se perd. Car si l'avance en mode "saut", ça veut dire que le serveur retourne une information correcte. Je verrai si je peux me pencher dessus.