[Kodi] Plugin replay KTV

Démarré par TiTi, 01 Mars 2019 à 20:05:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#75
Citation de: rrraf le 18 Septembre 2019 à 16:33:57
pourquoi n'avons-nous plus les deux chaînes suisses (rts) sur l'App ? (désolé si la question a déjà été posée ailleurs)
Je pense c'est liée aux changements récents

Citation de: thedark le 04 Septembre 2019 à 07:23:02
La raison principal de ce changement.
Avant le 3 Juin, la RTS été disponible en France grâce à la TNT
Après le 3 Juin, la RTS n'est disponible qu'avec une carte de cryptage Suisse donc c'est pour cela K-Sys a brider pour les Suisses.(Aussi à cause d'un concurrent cc lafibre  :-X)

Pour avoir la RTS, vous devez avoir l'application KTV ou le Dune en interface Suisse.

 Bonjour je déterre un peu le sujet mais étant utilisateur d'une box avec kodi (mais pas Android tv) je suis très intéressé par ce plugin, est il toujours d'actualité ?
Merci d'avance

Bonjour,

Je viens de l'installer et configurer aujourd'hui. Il est opérationnel sous Kodi en Windows pour test, je vais faire la même configuration avec LibreElec sur mon NUC.

Kodi 18 sur CoreElec
Playback failed.

J'ai suivi le tuto. Tout s'est bien déroulé, module installé sur Kodi.
Je lance, clique sur un programme et on me donne bien un code à 6 chiffres.
Depuis une tablette (sur le même réseau), je vais sur reg.ktv.zone.
J'entre mes identifiants Cocktail K-Net (caps service) ; ça le dit :
Citation
Félicitation !
Votre box TV est associée.

Vous pouvez maintenant terminer la configuration directement sur votre télévision
Ensuite je clique ok sur la Kodi pour confirmer, et ça me dit : Playback failed.
Si je clique à nouveau sur un programme, ça me demande à nouveau de m'identifier (code 6 chiffres, etc...) et ça ne fonctionne évidemment toujours pas.

Que dois-je faire ?

Merci
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
Téléphonie : Boîtier SPA112
Télévision : CoreElec - Kodi
Sondes : https://smokeping.brigadoon.fr/
Uptime : https://status.brigadoon.fr/

Citation de: bOLEMO le 07 Août 2020 à 19:45:05

Ensuite je clique ok sur la Kodi pour confirmer, et ça me dit : Playback failed.
Si je clique à nouveau sur un programme, ça me demande à nouveau de m'identifier (code 6 chiffres, etc...) et ça ne fonctionne évidemment toujours pas.

Que dois-je faire ?

Merci

Je viens d'essayer sur Windows et j'ai eu la même erreur. La solution est d'entrer le user/password K-Net dans Settings avant de demander le code et la ça fonctionne parfaitement  8)

Merci ! Je vais essayer et confirmerai si c'est ok ici.

J'y avais pensé, mais ayant bien lu le tuto, cette ligne m'en avait dissuadé :
CitationImportant : il est totalement inutile de mettre vos identifiants dans la partie paramètres de l'application.

Peut-être mettre à jour le tuto sur ce point ?

Un Repo Kodi serait aussi une belle avancée pour l'installation et les mises-à-jour.

En tous cas, merci pour ce module Kodi :)
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
Téléphonie : Boîtier SPA112
Télévision : CoreElec - Kodi
Sondes : https://smokeping.brigadoon.fr/
Uptime : https://status.brigadoon.fr/

Hello,

Je découvre ceci et je viens de faire l'installation, et je suis bluffé, ça marche nettement mieux qu'en passant par l'application K-TV et là au moins la navigation en cours de visionnage est tellement simple et rapide... Ça manque de rapidité, mais bon, je suppose qu'il il faut aller lire les infos au fur et à mesure pour lancer le programme. Mais ça ne fait rien, c'est largement compensé par le comportement sain!!!

Mais cet addon, bien que merveilleux, manque d'ergonomie.
Une modification serait vraiment sympa, ce serait de pouvoir ne pas définir de genre dans la rubrique films par exemple, car on ne sait pas ce qu'il y a eu au programme et qu'on veut naviguer pour voir TOUT le contenu à disposition et voir ce qui peut retenir notre attention... on ne sait pas vraiment à l'avance ce qu'on a envie de visionner... comme dans l'application K-TV > Replay et qu'on peut voir tous les films disponibles à la suite et naviguer dedans.

Mais il y a peu de chaînes...
A moins qu'il n'y aient pas plus par K-TV et je n'ai jamais fait attention?

En tout cas, il n'y a pas les chaînes suisses, c'est sûr.


Pour moi, l'addon, bien que super bien et fonctionnel, je ne pense pas l'utiliser, car actuellement, je dois savoir ce que je veux aller voir à l'avance.
Ors, je suis très peu tv, suis pluôt du genre à découvrir ce qu'il passe à la volée, quand j'ai envie de voir quelque chose.

Mais super boulot, dommage de na pas avoir une application TV+Replay dans le même genre, histoire d'avoir quelque chose qui marche mieux que K-TV.
Si il y a un programmeur dans la salle, je suis plus que disposé à payer une application qui fonctionnerait bien et ce que j'attends d'elle.

Merci.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Ce plugin fonctionne à merveille ! Merci beaucoup.

Juste bien mettre son identifiant et mot de passe, contrairement à ce qui est indiqué au premier poste.

Important : il est totalement inutile de mettre vos identifiants dans la partie paramètres de l'application.

hello

snif  :-\
avec le nouveau Kodi 19, le plugin Replay ne fonctionne plus...

Kodi 19 officiel ou une préview ?
Sur ma TV Android, je suis toujours en Kodi 18.9, si la mise à jour est automatique, je vais perdre le replay.

Citation de: albert91 le 25 Février 2021 à 10:10:36
Kodi 19 officiel ou une préview ?
Sur ma TV Android, je suis toujours en Kodi 18.9, si la mise à jour est automatique, je vais perdre le replay.

officiel sur pc
Mais c'est le cas de nombreuses extensions qui doivent être redéveloppées  _ à cause entre autres de la nouvelle version de python

Il ne va pas tarder sur les dictrib linux style Coreelec

Notre seule chance de ne pas passer à la trappe de obsolescence est que Titi recompile son addon en Python 3.
Il est toujours difficile de se remettre sur un programme qu'on a développé il y a quelques années.
En général, il y a toujours quelque chose à modifier pour que ça fonctionne.



Bonjour, je viens de l'essayer à l'instant sur Kodi19 sur windows10 et tout fonctionne parfaitement.
Merci