[Kodi] Plugin replay KTV

Démarré par TiTi, 01 Mars 2019 à 20:05:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Au début de The Voice, la touche flèche vers le haut faisait bien apparaitre la barre de défilement.
J'ai eu l'occasion d'avancer plusieurs fois pour sauter des pubs, pas de problème.
J'ai l'impression qu'une demande de retour arrière a déclenché le bug qu'on retrouve sur la Dune.
J'ai la version 17.2 de Kodi, je ne sais pas ce que les serveurs de knet lui ont renvoyé pour le faire buguer.

Je me répète, la Dune a le même problème de retour ou avance rapide, il serait incroyable que ton programme ou Kodi soit en cause même si cette histoire de mode saut sur flèche vers le haut c'est produit chez moi.


C'est Kodi qui gère son déplacement et non le serveur de KTV qui lui fournit juste les fichiers vidéos.

Bonsoir Titi

Je laisse tomber cette histoire de flèche vers le haut et de Kodi qui pollue le débat

Si tu veux faire des tests d'avance et retour rapide, fait les sur des émissions comme The Voice ou Colanta sur TF1. Elles sont longues, le problème s'y manifeste facilement après le milieu de l'émission.
Les réponses des serveurs K-net à l'appuie des touches d'avance rapide ne doivent pas correspondre à ce qui a été demandé, un log bien placé dans ton soft devrait le prouver.
Bon, c'est un peu du débuguage du logiciel des autres mais en général tu aimes le chalenge, si tu en as le temps et l'envie...

Citation de: albert91 le 20 Mai 2019 à 21:42:34
Les réponses des serveurs K-net à l'appuie des touches d'avance rapide ne doivent pas correspondre à ce qui a été demandé

Comme l'a dit Titi, ce sont les clients (Kodi ou la Dune) qui font toute la synchronisation, pas les serveurs. Il n'y a absolument aucune intelligence dans le serveur, c'est juste un serveur HTTP qui sert les fichiers que l'application demande

Bonjour
Tous les réponses sont utiles.
J'avais trouvé intéressante cette concordance de bug entre l'appli de Titi et la Dune HD, qui fonctionnait parfaitement avant un événement que je n'arrive pas à déterminer (mise à jour dans vos serveurs, dans la Dune)
Une Dune qui fait moins mais le fait bien peut être une source d'économie pour K-net: le client n'a pas forcément besoin d'en changer.
En conclusion tout est normal mais ça bug, dommage !

Bonjour,
Je découvre cette extension Kodi ce jour mais elle ne semble pas fonctionner chez moi (Shield TV).
Après avoir saisi le code d'activation, mon mail et mdp, ouis OK sur Kodi, j'ai un message d'erreur.
Est-ce que cette extension fonctionne en France ?

D'avance merci pour vos retours

#66
Citation de: Tophe59124 le 27 Août 2019 à 18:25:36
Bonjour,
Je découvre cette extension Kodi ce jour mais elle ne semble pas fonctionner chez moi (Shield TV).
Après avoir saisi le code d'activation, mon mail et mdp, ouis OK sur Kodi, j'ai un message d'erreur.
Est-ce que cette extension fonctionne en France ?

D'avance merci pour vos retours

Salut,
Je pense que K-NET a changé le fonctionnement du replay(avec une nouvelle url ?) c'est pour cela que l'application ne fonctionne plus ?
Vous avez l'application KTV avec les replays  ???

Cordialement

Il me semble que ça devrait encore marcher, j'ai pas re-vérifié le fonctionnement.

Peux-tu me donner plus de détails sur l'erreur stp ?

Citation de: TiTi le 27 Août 2019 à 18:37:46
Il me semble que ça devrait encore marcher, j'ai pas re-vérifié le fonctionnement.

Peux-tu me donner plus de détails sur l'erreur stp ?

Bonsoir,
Merci pour ton retour.
Tu trouveras une photo ci-jointe du message.
Côté K-net le code + login +mdp c'est pourtant OK.
Je précise que la Shield TV l'application KTV qui est opérationnelle.

#69
Je pense que les flux replay doit être tagger comme l'application KTV et Suisse ? (Simple supposions )
Vous pouvez mettre les logs de Kodi ?

Citation de: Tophe59124 le 27 Août 2019 à 21:20:55
Je précise que la Shield TV l'application KTV qui est opérationnelle.
Pourquoi, vous l'utilisez pas pour le replay ?

Bonsoir,
J'utilise l'application KTV sur la Shield au quotidien et cela fonctionne trés bien.
Je tente de configurer Kodi sur la Shield et si c'est OK je le ferai sur PC et Xbox One.

Comment faire pour transmettre un Log Kodi ?

D'avance merci

Citation de: Tophe59124 le 28 Août 2019 à 20:53:00
Bonsoir,
J'utilise l'application KTV sur la Shield au quotidien et cela fonctionne trés bien.
Je tente de configurer Kodi sur la Shield et si c'est OK je le ferai sur PC et Xbox One.

Comment faire pour transmettre un Log Kodi ?

D'avance merci

https://kodi.wiki/view/Log_file/Advanced
CitationOperating system   File path
Android   Android/data/org.xbmc.kodi/files/.kodi/userdata/ (see note)
iOS   /private/var/mobile/Library/Preferences/Kodi/userdata/
LibreELEC/OpenELEC   /storage/.kodi/userdata/
Linux   ~/.kodi/userdata/
Mac   /Users/<your_user_name>/Library/Application Support/Kodi/userdata/ (see note)
Windows   C:\Users\<your username>\AppData\Roaming\Kodi\userdata
Windows UWP    %LOCALAPPDATA%\Packages\XBMCFoundation.Kodi_4n2hpmxwrvr6p\LocalCache\Roaming\Kodi\

Essayez de créer manuellement le dossier /storage/emulated/0/Android/data/org.xbmc.kodi/files/.kodi/userdata/addon_data/plugin.video.replayksys/ puis de relancer Kodi et le replay.

#73
Je crois cela va être un peu trop tordu pour moi... En plus je pense qu'il y a de fortes chances qu'en France cela ne fonctionne pas ...
Merci tout de même pour vos tentatives d'aides ...

pourquoi n'avons-nous plus les deux chaînes suisses (rts) sur l'App ? (désolé si la question a déjà été posée ailleurs)