Est-ce qu'il y a quelqu'un chez k-net

Démarré par comeback, 23 Novembre 2011 à 11:06:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Comme tout le monde j'ai suit les diverses pannes qu'il y a eu sur le réseau.

Malgré que je travaille à domicile, j'ai gardé mon calme.

Aujourd'hui j'avoue que ce n'est plus le cas.

Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus de télévision

J'essaie de contacter K-Net, mais au bout de cinq minutes un message nous invite à envoyer un mail....

JE VEUX BIEN PAYER PLUS CHER QUE LA CONCURRENCE POUR UN SERVICE DE QUALITER, MAIS VISIBLEMENT CE N'EST PAS OU PLUS LE CAS.

Bonne journée


Bonjour,

La grande majorité des problèmes de TV sont résolus désormais.

Pour votre cas, ce doit être un effet de bord.

Quel message d'erreur avez vous sur la box ?
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Bonjour,

Il a y quelques jours j'avais une bande blanche qui disais loading puis plus rien.

Maintenant j'ai juste un écran noir.

Merci pour votre aide

J'ai eteins la box TV, puis rallumer.

Cela met "Loading Please Wait", puis plus rien.

Après écran noir


Dans ce cas, je pencherai pour un problème sur la box.

S'il y avait un problème de notre côté au niveau de la réception des flux par exemple, vous auriez un message du type "cannot connect".

Si vous essayez de changer de chaîne, que se passe t-il ?
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Depuis la télécommande je peux éteindre ou allumer la boxe.

Mais l'écran reste noir, si je change de chaine on voit la lumière sur la box changer, mais rien ne se passe.

Si j'éteins la boxe avec l'interupteur, alors j'ai le message d'avant "Loading, please waiting", puis plus rien.

Est-ce que je peux faire d'autre test ?

Non, normalement sur un changement de chaîne, vous devriez voir le bandeau en bas avec le n° de chaîne.

S'il n'y a rien c'est que la box doit être HS.

Je crois que mon collègue vous a eu au téléphone tout à l'heure pour changer votre box.

Dans ce cas votre problème est presque réglé  :)
Adrien Grelet
Equipe K-Net