Auteur Sujet: Raccordement / demande de nouveau rendez-vous  (Lu 849 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thel

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Raccordement / demande de nouveau rendez-vous
« le: 04 Mars 2019 à 12:02:58 »
Bonjour

La semaine dernière, Engie qui a été mandate par la Covage pour tirer la fibre dans le 77 est passé chez moi mais n a rien pu passer du fait que le fourreau était bouché.

Aujourd'hui le fourreau a été débouché et Engie ne veut pas me redonner un rendez-vous et demande de passer par k-net. J'ai bien asseyé d avoir le support technique mais impossible donc j ai essayé le formulaire de contact mais aucun accusé alors j essaye ici :)

Comment faire pour avoir un nouveau rendez-vous pour qu un technicien repasse ?

Merci
Fred

Hors ligne m@rco123

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 863
    • Voir le profil
Re : Raccordement / demande de nouveau rendez-vous
« Réponse #1 le: 04 Mars 2019 à 12:40:18 »
salut ...
Tu as appler a quel N° ?
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !

Hors ligne thel

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : Raccordement / demande de nouveau rendez-vous
« Réponse #2 le: 04 Mars 2019 à 13:09:46 »
J ai essayé le 09 72 350 350

Hors ligne m@rco123

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 863
    • Voir le profil
Re : Raccordement / demande de nouveau rendez-vous
« Réponse #3 le: 04 Mars 2019 à 13:20:23 »
hum, c'est le bon ... retente ... Ils repondent vite en principe !
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !

Hors ligne Fred75

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Raccordement / demande de nouveau rendez-vous
« Réponse #4 le: 05 Mars 2019 à 09:24:39 »
Même chose ici pour redemander un RDV, ça fait depuis vendredi que j'essaie de contacter K-net par téléphone et ça ne répond pas, ça commence bien :/