Appels vers les mobiles surtaxés !!!

Démarré par Dudule51, 06 Mars 2019 à 12:12:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je suis nouvel abonné K-Net, ex Freenaute.
Et quelle surprise en recevant ma facture de Février, 33.34€ de facture supplémentaire en téléphonie !!!
Pour 1h54' et 29 appels vers des mobiles ... :'(
Venant de Free avec un abonnement appels vers les mobiles inclus, je ne me suis pas méfié, et je n'ai pas prévenu ma famille qu'il fallait surtout pas appeler de mobiles avec le fixe.
En fait, je me suis rend compte que je ne connaissais même pas le coût des appels vers les mobiles, et que je ne savais pas où le trouver.
J'ai contacté le service client en leur demandant un geste commercial en leur disant que je ne contestais pas les appels mais que je n'étais pas informé du coût, réponse :
Il n'y a malheureusement aucune remise commerciale possible car ces appels ayant été consommés, ils sont dûs.

Certes, comme je l'ai dit, je ne conteste pas les appels, mais le manque d'information sur le coût et la facturation abusive, plus de 10 fois le coût pour K-Net !!!

Voilà, vous êtes prévenus maintenant ... dites à vos enfants de ne pas toucher à ce téléphone  :-\
 

Pour 4 euro mois, les coms mobile sont inclus. Faut lire les offres.

Pourtant, c'es bien noté :/
Sinon, vous pouvez bloquer les appels mobile; sur le panel K-NET;


Citation de: thedark le 06 Mars 2019 à 12:55:52
Pourtant, c'es bien noté :/
Sinon, vous pouvez bloquer les appels mobile sur le panel K-NET
C'est ce que j'ai fais le 1er jour !
Puis, de plus, au tel a l'inscription je me suis renseigné pour les portables, ils m'ont donné 3 soluces :
1 garder son abo mobile sans utiliser k-net et bloquer les appels sur la page routeur
2 payer plein pot
3 payer 4€ de plus par mois

Ah super Merci.
Je viens de bloquer les mobiles, les appels à l'international et les numéros surtaxés.
Je ne savais pas non plus qu'on pouvait gérer ça depuis la console, je n'avais pas eu cette info à l'inscription, moi ...
sinon j'aurais activé direct.
D'ailleurs, on peut se demander pourquoi, ce n'est pas désactivé par défaut, surtout pour ceux qui n'ont pas pris l'option mobile ? 

Enfin tout ça, ne justifie pas de facturer 33 € pour moins de 2 heures d'appel vers des mobiles en France !!!

#6
24cts la minute x 120mn donnent environ tes 33 euros.

Bon ne pas prendre mal  ;)
Dis, Dudule, tu as des filles dans ta famille ? si oui, cherche pas les 33€

Hello,

@m@rco123, bah oui, c'est bien les filles, mais je ne leur en veux pas, elles pouvaient pas savoir ... qui pourrait deviner que c'est surtaxé de la sorte !!!

Quand même, j'en reviens pas, plus de 33€ pour moins de 2h de comm, comparé au prix du forfait par exemple 4€ pour 15h,
c'est juste 60 fois plus cher, honteux ...

Bon ça ne se reproduira plus, j'espère que d'autres ne se feront pas piéger comme moi.

Citation de: Dudule le 15 Mars 2019 à 17:06:41
Hello,

@m@rco123, bah oui, c'est bien les filles, mais je ne leur en veux pas, elles pouvaient pas savoir ... qui pourrait deviner que c'est surtaxé de la sorte !!!

Quand même, j'en reviens pas, plus de 33€ pour moins de 2h de comm, comparé au prix du forfait par exemple 4€ pour 15h,
c'est juste 60 fois plus cher, honteux ...

Bon ça ne se reproduira plus, j'espère que d'autres ne se feront pas piéger comme moi.

Salut faut tout lire même pour la ligne fixe à fixe il y a illimité mais avec un ** je parle bien des numéros 01.02.03.04.05 attention au temps

https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/K-Net-telephonie-2018.pdf

Salut

Citation de: marrc67 le 15 Mars 2019 à 17:59:20
Citation de: Dudule le 15 Mars 2019 à 17:06:41
Hello,

@m@rco123, bah oui, c'est bien les filles, mais je ne leur en veux pas, elles pouvaient pas savoir ... qui pourrait deviner que c'est surtaxé de la sorte !!!

Quand même, j'en reviens pas, plus de 33€ pour moins de 2h de comm, comparé au prix du forfait par exemple 4€ pour 15h,
c'est juste 60 fois plus cher, honteux ...

Bon ça ne se reproduira plus, j'espère que d'autres ne se feront pas piéger comme moi.

Salut faut tout lire même pour la ligne fixe à fixe il y a illimité mais avec un ** je parle bien des numéros 01.02.03.04.05 attention au temps

https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/K-Net-telephonie-2018.pdf

Salut

https://forum.caps.services/index.php/topic,4980.msg78248.html#new

Bon sa remonte à 2017