Publicité téléphonique

Démarré par albert91, 06 Mars 2019 à 15:39:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: corteg le 12 Avril 2019 à 19:52:12
comment ce bloqueur peut-il être efficace sachant que ces indésirables chnagent de numéro à chaque appel ?

Tout simple nous décrochons à chaque appel pour savoir qui est ce, et au fur à mesure des N° bloquer tu as de moins en moins d'appel nous en sommes à 135 N° bloquer et sa mémoire peux en contenir 4000 plus les jours passent plus la tranquillité s'installe ;D ;D   ;)

Bonjour
Les N° présentés par les centrales d'appel situées à l'étranger sont bidons.
Vous pouvez bloqué jusqu'à plus soif, ça ne sert pas à grand chose.
J'ai 4 appels par jour, c'est systématique sauf quand Covage m'offre 6 jours de tranquillité ....

Bonjour
Je viens de faire une expérience avec un casse bonbon qui me signalait qu'il y avait un défaut dans mon dossier de santé....
Sur mon petit appareil branché sur la ligne K-net fixe, j'ai eu le N° 33134867490
Si on essaie d'entrer ce N° dans la liste noire, K-net refuse et signale une erreur
J'ai donc entrer 0134867490 mais il n'est pas certain pour moi que le programme de filtrage K-net soit efficace dans ce cas, il manque le 33 et il y a un 0 en plus. Si c'est une simple recherche de caractère, il n'y aura pas correspondance, il faut remplacer le 33 par un 0 et faire la comparaison ensuite. Pour les N° de pays à 3 chiffres, c'est autre chose, ect ect....
J'ai ensuite essayé de rentrer un N° étranger, l'interface n'est prévu que pour des N° français

Un programmeur K-net pourrait-il me répondre ?

Bizarrement, le casse bonbon au sujet de mon dossier de santé à rappelé.
Cette fois ci, le N° était 33147630825
Vous constatez que ce n'est pas le même N° que tout à l'heure.


Citation de: Calou02 le 17 Avril 2019 à 08:03:56
Citation de: corteg le 12 Avril 2019 à 19:52:12
comment ce bloqueur peut-il être efficace sachant que ces indésirables chnagent de numéro à chaque appel ?

Tout simple nous décrochons à chaque appel pour savoir qui est ce, et au fur à mesure des N° bloquer tu as de moins en moins d'appel nous en sommes à 135 N° bloquer et sa mémoire peux en contenir 4000 plus les jours passent plus la tranquillité s'installe ;D ;D   ;)

Quand tu auras atteint tes 4000 N° en liste noir, ça continuera. Comme dit Albert91 ils ont des automates qui présente un autre N° à chaque appel.
J'ai aussi utilisé la liste noir pendant des mois, après quelques jours de tranquilité ça avait repris de plus belle.
Ils ont aussi compris qu'il est facile de bloquer les appels masqués.
Une fois de plus, il n'y a que la liste blanche qui est efficace.
@ + F.

C'est pourquoi, j'avais proposé de pouvoir filtré le 33*, mes casse pied utilisent beaucoup l'indicatif téléphonique de la France. Une proposition a discuter, pas pour savoir si elle est faisable mais pour savoir si c'est judicieux.

La liste noire actuelle n'a plus qu'une utilité: filtrer sa belle mère  :D

Citation de: albert91 le 18 Avril 2019 à 17:06:50
C'est pourquoi, j'avais proposé de pouvoir filtré le 33*, mes casse pied utilisent beaucoup l'indicatif téléphonique de la France. Une proposition a discuter, pas pour savoir si elle est faisable mais pour savoir si c'est judicieux.

La liste noire actuelle n'a plus qu'une utilité: filtrer sa belle mère  :D

Salut pour le 33 remplace par le 0 salut  ;)


Citation de: Frank68 le 19 Avril 2019 à 11:52:23
Citation de: marrc67 le 19 Avril 2019 à 11:19:57

Salut pour le 33 remplace par le 0 salut  ;)

Comprends pas ? ? ?  :o
Une blagounette pour ne plus recevoir aucun appel sans doutes. Comme ça, plus de dérangement.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour

Quand vous avez un appel d'un portable français, avez vous un 33 qui apparait sur votre ligne knet ?

Il arrive parfois que le portable ajout 33 devant les N° de son annuaire mais je ne sais pas ce qu'il envoie comme numéro appelant.

Citation de: albert91 le 20 Avril 2019 à 17:03:21
Bonjour

Quand vous avez un appel d'un portable français, avez vous un 33 qui apparait sur votre ligne knet ?


Si je vais en Allemagne (à 15 km de chez moi) et j'appelle la maison avec mon portable français, le 33 s'ajoute. Logique, j'utilise le réseau mobile Allemand !

Citation de: Frank68 le 21 Avril 2019 à 07:57:48
Citation de: albert91 le 20 Avril 2019 à 17:03:21
Bonjour

Quand vous avez un appel d'un portable français, avez vous un 33 qui apparait sur votre ligne knet ?


Si je vais en Allemagne (à 15 km de chez moi) et j'appelle la maison avec mon portable français, le 33 s'ajoute. Logique, j'utilise le réseau mobile Allemand !

Salut Franck le +336 s'affiche toujours sur les portables ou que tu sois.  :-[

Citation de: marrc67 le 21 Avril 2019 à 10:01:41
Citation de: Frank68 le 21 Avril 2019 à 07:57:48
Citation de: albert91 le 20 Avril 2019 à 17:03:21
Bonjour

Quand vous avez un appel d'un portable français, avez vous un 33 qui apparait sur votre ligne knet ?


Si je vais en Allemagne (à 15 km de chez moi) et j'appelle la maison avec mon portable français, le 33 s'ajoute. Logique, j'utilise le réseau mobile Allemand !

Salut Franck le +336 s'affiche toujours sur les portables ou que tu sois.  :-[

Ben non ! si je suis en France et j'appelle la ligne fixe de la maison depuis mon portable, ça n'affiche pas le 33 (selon le journal d'appels de k-net) ? ? ?

Bonjour

Cette histoire de portable qui appelle d'Allemagne et affiche 33 sur le téléphone Français alors qu'il ne le fait pas quand il est en France me pose un problème de compréhension du fonctionnement de l'apparition de l'indicatif pays. Il aurait du envoyer le 49 ou rien mais pas le 33, étrange !

J'ai fait l'expérience avec le portable de madame chez moi, je n'ai pas le 33 qui s'affiche.
Les N° de publicitaires affichent 33 pour "faire Français" alors que l'appel vient de l'étranger, encore un preuve de plus qu'ils sont bidons.

Pour l'instant mon idée de bloquer le 33* m'empêcherait de recevoir un appel de portable Français se baladant à l'étranger, ce qui ne me dérange pas outre mesure.
Continuez à apporter votre expérience avec les indicatifs de pays qui s'affichent sur une ligne fixe K-net, on va bien en tirer une certitude. La tranquillité n'a pas de prix.



Citation de: albert91 le 21 Avril 2019 à 18:00:44
Bonjour

Cette histoire de portable qui appelle d'Allemagne et affiche 33 sur le téléphone Français alors qu'il ne le fait pas quand il est en France me pose un problème de compréhension du fonctionnement de l'apparition de l'indicatif pays. Il aurait du envoyer le 49 ou rien mais pas le 33, étrange !

J'ai fait l'expérience avec le portable de madame chez moi, je n'ai pas le 33 qui s'affiche.
Les N° de publicitaires affichent 33 pour "faire Français" alors que l'appel vient de l'étranger, encore un preuve de plus qu'ils sont bidons.

Pour l'instant mon idée de bloquer le 33* m'empêcherait de recevoir un appel de portable Français se baladant à l'étranger, ce qui ne me dérange pas outre mesure.

Continuez à apporter votre expérience avec les indicatifs de pays qui s'affichent sur une ligne fixe K-net, on va bien en tirer une certitude. La tranquillité n'a pas de prix.

Salut logique que pour madame elle est enregistrée ou tu as tapé son numéro manuellement 06.**.etc et les portable Français te fon tous +336.**.etc et pour Belgique avec un portable Belge (opérateur Belge) tu auras +32.**.etc voilà normalement s'est ça.  :-[