Netflix HS sur mibox S

Démarré par Arnyuk, 08 Mars 2019 à 21:31:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet



#17
Les Apple TV sont très aimés en Suisse aussi.

Attention a vos raccourcis !
il y a " imaginé en Europe / usa fabriqué en chine " <- prix de la main d'œuvre
il y a " copie chinoise " <- c'est de la mer..
il y a " conception et fabrication chinoise " <- de bonne facture
Par exemple, les tel xiaomi sont de tres bonne facture
des tel samsung / apple ont des batteries qui ont pétées
des copies de tel qui tiennent pas 2 semaines ... ( ali express / ebay )

#19
Et ? Ou veux-tu en venir avec ton message ?

On ne dit pas (totalement) que certaines marques chinoises sont merdiques, c'est juste que d'autres marques, US notamment sont au-dessus du lot. Une marque A notée 15/20 quand la marque B est notée 19/20 ne fait pas forcément de A une mauvaise marque, mais surtout de B une bien meilleure.

Il ne faut pour toutes les bourses et tous les goûts. Perso j'en ai marre de devoir bidouiller pour que ça marche, c'est pour ça que je suis sous Apple (TV, Téléphones, Ordinateurs).

j'ai bien dis : "Attention a vos raccourcis !"
Je ne dis pas tout est de la merde, j'ai bien dis attention ...

Citation de: m@rco123 le 09 Mars 2019 à 19:41:56
Attention a vos raccourcis !
il y a " imaginé en Europe / usa fabriqué en chine " <- prix de la main d'œuvre
il y a " copie chinoise " <- c'est de la mer..
il y a " conception et fabrication chinoise " <- de bonne facture
Par exemple, les tel xiaomi sont de tres bonne facture
des tel samsung / apple ont des batteries qui ont pétées
des copies de tel qui tiennent pas 2 semaines ... ( ali express / ebay )

Salut si tu tombe sur une box clone tu le signale sur le site d'achat sa met pas 5 minutes il corrige et te rembourse sans demander l'autre box en retour sa m'est déjà arrivé, et je suppose que pour Netflix il dois avoir la mauvaise APK car sur une de mes box que un ne fonctionne pour la lecture pas l'autre. Bonne nuit. ;)

Citation de: marrc67 le 10 Mars 2019 à 00:44:09
Citation de: m@rco123 le 09 Mars 2019 à 19:41:56
Attention a vos raccourcis !
il y a " imaginé en Europe / usa fabriqué en chine " <- prix de la main d'œuvre
il y a " copie chinoise " <- c'est de la mer..
il y a " conception et fabrication chinoise " <- de bonne facture
Par exemple, les tel xiaomi sont de tres bonne facture
des tel samsung / apple ont des batteries qui ont pétées
des copies de tel qui tiennent pas 2 semaines ... ( ali express / ebay )

Salut si tu tombe sur une box clone tu le signale sur le site d'achat sa met pas 5 minutes il corrige et te rembourse sans demander l'autre box en retour sa m'est déjà arrivé, et je suppose que pour Netflix il dois avoir la mauvaise APK car sur une de mes box que un ne fonctionne pour la lecture pas l'autre. Bonne nuit. ;)

Comment vérifier si c'est un clone ?

Aussi ce matin rebelotte, perte de la lecture des contenus (certains) de Netflix. J'ai recontacté Netflix. On m'a dépanné mais on m'a certifié que Mibox n'est pas partenaire Netflix et que donc tout ce qu'on peut lire sur les blogs, boites de produits etc... est faux (et que concrètement j'avais loupé cet épisode !). Donc voilà, ma mibox 3 de la chambre fonctionne au poil avec KTV et Netflix mais ne sort plus de veille depuis la dernière màj. Et la S, fonctionne bien en général avec KTV et commence à merder avec Netflix .... Je vais surement m'en séparer, si qqun est intéressé ?

Citation de: Arnyuk le 10 Mars 2019 à 13:11:12
Aussi ce matin rebelotte, perte de la lecture des contenus (certains) de Netflix. J'ai recontacté Netflix. On m'a dépanné mais on m'a certifié que Mibox n'est pas partenaire Netflix et que donc tout ce qu'on peut lire sur les blogs, boites de produits etc... est faux (et que concrètement j'avais loupé cet épisode !). Donc voilà, ma mibox 3 de la chambre fonctionne au poil avec KTV et Netflix mais ne sort plus de veille depuis la dernière màj. Et la S, fonctionne bien en général avec KTV et commence à merder avec Netflix .... Je vais surement m'en séparer, si qqun est intéressé ?
Un truc cloche avec Mibox et Netflix.
Si Mibox n'était pas partenaire avec Netflix. Pourquoi Netflix laisse leur logos sur la boite et la télécommande ?  ::)

Retranscription Chat de ce matin:

CitationVous
Erreur Netflix tvq-pm-100 (5.2.5)~~https://help.netflix.com/fr/node/59709

Sofia Netflix
Bonjour, merci d'avoir contacté Netflix. Moi c'est Sofia , je vais vous aider.

Sofia Netflix
pas d inquietudes on va regarder ça ensemble :)

Sofia Netflix
sur quel appareil rencontrez vous ce souci ?

Vous
sur ma mibox S

Sofia Netflix
ok le souci viens surement de la je vous explique

Sofia Netflix
Les fabricants qui proposent Netflix sur leurs appareils s'engagent dans une démarche de certification auprès de Netflix afin de garantir la compatibilité effective de leurs équipements avec notre service.

Sofia Netflix
Certains fabricants comme c'est le cas avex la mibox n'effectuent pas la démarche de certification Netflix et installent l'application mobile pour Android sur leurs Smart TV ou leurs lecteurs de streaming.

Sofia Netflix
Ces appareils sont considérés comme non certifiés car Netflix ne les a pas examinés et n'a pas confirmé leur compatibilité avec notre service.

Sofia Netflix
et comme ces appareils utilisent une application conçue pour les équipements mobiles, les clients peuvent rencontrer des difficultés lorsqu'ils s'identifient, qu'ils utilisent l'application ou qu'ils regardent des titres en streaming.

Sofia Netflix
on va proceder a des manipulation communes avec les autres box avec lesquels nous sommes en partenariat

Sofia Netflix
mais si cela ne fonctionne pas il faudra contacter le fabricant de l appareil

Vous
ce qui est bizzard c'est que cette box est vendue certifié netflix.

Vous
et dans notre chambre on a une mibox 3 et tout fonctionne bien.

Sofia Netflix
et pourtant vous nous contacter et je vous confirme que nous n avons pas de partanriat avec cette box

Citation de: thedark le 10 Mars 2019 à 13:16:27
Citation de: Arnyuk le 10 Mars 2019 à 13:11:12
Aussi ce matin rebelotte, perte de la lecture des contenus (certains) de Netflix. J'ai recontacté Netflix. On m'a dépanné mais on m'a certifié que Mibox n'est pas partenaire Netflix et que donc tout ce qu'on peut lire sur les blogs, boites de produits etc... est faux (et que concrètement j'avais loupé cet épisode !). Donc voilà, ma mibox 3 de la chambre fonctionne au poil avec KTV et Netflix mais ne sort plus de veille depuis la dernière màj. Et la S, fonctionne bien en général avec KTV et commence à merder avec Netflix .... Je vais surement m'en séparer, si qqun est intéressé ?
Un truc cloche avec Mibox et Netflix.
Si Mibox n'était pas partenaire avec Netflix. Pourquoi Netflix laisse leur logos sur la boite et la télécommande ?  ::)
J'ai la S et il y a bien Netflix installé d'origine et la touche Netflix sur la télécommande !!!
A ni rien comprendre .. la mienne marche bien  !

Citation de: m@rco123 le 10 Mars 2019 à 16:47:43
Citation de: thedark le 10 Mars 2019 à 13:16:27
Citation de: Arnyuk le 10 Mars 2019 à 13:11:12
Aussi ce matin rebelotte, perte de la lecture des contenus (certains) de Netflix. J'ai recontacté Netflix. On m'a dépanné mais on m'a certifié que Mibox n'est pas partenaire Netflix et que donc tout ce qu'on peut lire sur les blogs, boites de produits etc... est faux (et que concrètement j'avais loupé cet épisode !). Donc voilà, ma mibox 3 de la chambre fonctionne au poil avec KTV et Netflix mais ne sort plus de veille depuis la dernière màj. Et la S, fonctionne bien en général avec KTV et commence à merder avec Netflix .... Je vais surement m'en séparer, si qqun est intéressé ?
Un truc cloche avec Mibox et Netflix.
Si Mibox n'était pas partenaire avec Netflix. Pourquoi Netflix laisse leur logos sur la boite et la télécommande ?  ::)
J'ai la S et il y a bien Netflix installé d'origine et la touche Netflix sur la télécommande !!!
A ni rien comprendre .. la mienne marche bien  !

Chez moi aussi ça fonctionnait nickel jusqu'à l'autre jour où je suppute que la dernière maj de Netflix a changé quelque chose. Regarde sur le net il y a des centaines de cas si tu tapes le numéro de l'erreur suivi de mibox. Mais Netflix certifie que eux et mibox c'est pas compatible. Donc faut il s'attendre à un ban comme pour la box pure ?

DU coup on en revient à ce que disais TheDark précédemment : "La magie des box chinoises".
Après, comme toutes les promesses, ça n'engage, généralement, que ceux qui y croient  ;) :( 8)

je viens de vérifier ... ca marche !
Pour être sûr, j'ai redémarrer la box et no pb !

Bonjour,
Je suis novice et je passe fin avril sur la fibre k-net, étant actuellement en adsl sur SFR.

Netflix et Amazon prime sont importants pour moi. Si j'ai bien compris sur la box pure que je devrais recevoir prochainement, les deux services vidéos précités sont pas disponibles, du moins sans « bidouillages ».
En lisant le forum, on conseille la MiBox S ou la shield. Très bien.

Actuellement j'ai Netflix et prime Amazon directement sur ma smart tv lg(2017).

Ma question : ai je vraiment besoin D'une shield ? Ne suffit pas simplement d'avoir la pure pour les chaînes tv et de relier mon routeur directement à ma télé pour visionner Netflix ?

Merci pour votre aide.

Christian
Routeur: KBox v2b
1ière TV: Shield
2ième TV: Shield (2019)
Canal Sat
Covage (74)