Auteur Sujet: Problème de rendez vous d'activation  (Lu 343 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ced42

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Problème de rendez vous d'activation
« le: 11 Mars 2019 à 12:05:15 »
Bonjour,

J'ai souscrit à la fibre le jeudi 21 février 2019. J'ai été été rappelé dans la journée pour fixer un rendez-vous au 6 mars. Plutôt content de la réactivité de Knet, je vérifie mes mails le lendemain et constate que mon rendez vous a été annulé. Comme il n'y a aucune info dans le mail j'appelle Knet pour en savoir plus. La femme que j'ai eue au téléphone m'annonce que le technicien du réseau ne trouve pas mon adresse. Elle me dit que l'on reviendra vers moi la semaine prochaine.

Malheureusement la semaine d'après je n'ai aucune nouvelle, hormis de ma box qui va bientôt arriver chez moi. Je rappelle donc et mon interlocutrice m'explique que pourtant il n'y a pas de problème avec mon adresse et qu'elle va relancer le technicien du réseau une deuxième fois.

La semaine d'après toujours rien. Ma box finit par arriver chez moi le mercredi 6 mars et je décide d'envoyer un mail vu que je n'ai pas le temps de téléphoner à nouveau. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle ni par mail ni par téléphone.

Donc je décide de passer par le forum histoire de voir si je suis le seul dans ce cas et si certains ont une idée pour régler mon problème.

J'ai ma prise PTO et ma box mais pas le composant qui relie les deux vu que c'est surement ce que le technicien doit venir installer. D'autant plus que je n'ai pas internet du tout ou même de téléphone.

Bref c'est un peu frustrant surtout que relier la box à la prise PTO ça doit prendre 5min à tout casser  ;D

Hors ligne Damien

  • Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6845
    • Voir le profil
Re : Problème de rendez vous d'activation
« Réponse #1 le: 11 Mars 2019 à 13:43:04 »
Bonjour,
le constructeur du réseau a référencé les maisons, la votre a une référence et la commande a été passée sur cette référence. Donc le "adresse non trouvée" est étrange.
J'ai vu qu'on a relancé jeudi, j'espère qu'on aura une réponse d'ici peu
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares

Hors ligne Ced42

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Problème de rendez vous d'activation
« Réponse #2 le: 13 Mars 2019 à 09:52:11 »
Ok bon ben je rappellerais en fin de semaine pour voir si ça a avancé.
Vu qu'il n'y a pas de problème d'adresse je me demande bien ce qui coince.
En espérant que ce soit réglé avant avril.

Hors ligne Ced42

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Problème de rendez vous d'activation
« Réponse #3 le: 15 Mars 2019 à 11:35:54 »
Je viens juste de rappeler K-net.

On m'a expliqué que THD42 (l'opérateur sur mon secteur) a renvoyé à Knet une erreur au moment de la commande et n'a toujours pas répondu aux relances de la part de knet. La femme que j'ai eu au téléphone a relancé une nouvel fois THD42 qui apparemment devrait soit contacter knet soit me contacter directement pour fixer un nouveau RDV. Quand ça commence à se renvoyer la balle c'est jamais bon  ;D

Donc je vais essayer de contacter THD42 pour pouvoir peut-être sortir de cette situation.

EDIT : J’ai donc appelé au siège de THD42, le SIEL, afin de tenter d’en savoir plus. La femme que j’ai eue au téléphone m’a assuré qu’il n’y avait pas de problème avec mon adresse et que je ne pouvais pas prendre RDV là auprès du SIEL  car ce n’est pas l’exploitant, qui lui se nomme TDH42 Exploitation.

Elle m’a expliqué que seuls les FAI pouvaient contacter THD42 Exploitation et que je ne pouvais pas le faire moi même. De plus, mon cas n’était pas vraiment problématique étant donné que, d’après elle, ça ne fait que 3 semaines que j’ai fait ma demande et que je devrais encore attendre 15 jours avant de m’alarmer.

Amusant quand même de passer d’un RDV pris 2 semaines après la souscription chez knet à une attente de près d’un mois et demi.

Bref je vais encore devoir attendre sans savoir pourquoi on a annulé mon premier RDV ni pourquoi THD42 Exploitation ne répond pas aux relances de Knet.

En plus je ne peux pas me plaindre d’aller chez la concurrence vu que THD42 Exploitation est le seul sur mon territoire. En gros je suis cuit. La fibre dans les campagnes c’est quand même tout une affaire. ;D
« Modifié: 15 Mars 2019 à 17:00:47 par Ced42 »

Hors ligne Tigait62

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Problème de rendez vous d'activation
« Réponse #4 le: 17 Mars 2019 à 02:14:47 »
Idem pour moi.. Rdv initialement prévu pour le 18 mars et annulé 2 jours plus tard.. Depuis aucune nouvelle date ne m'a été donnée et je trouve quand même cela abusif ! Je dépend du réseau axione sur Cap fibre..

Hors ligne Damien

  • Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6845
    • Voir le profil
Re : Re : Problème de rendez vous d'activation
« Réponse #5 le: Hier à 15:44:32 »
Je viens juste de rappeler K-net.

On m'a expliqué que THD42 (l'opérateur sur mon secteur) a renvoyé à Knet une erreur au moment de la commande et n'a toujours pas répondu aux relances de la part de knet. La femme que j'ai eu au téléphone a relancé une nouvel fois THD42 qui apparemment devrait soit contacter knet soit me contacter directement pour fixer un nouveau RDV. Quand ça commence à se renvoyer la balle c'est jamais bon  ;D

Donc je vais essayer de contacter THD42 pour pouvoir peut-être sortir de cette situation.

EDIT : J’ai donc appelé au siège de THD42, le SIEL, afin de tenter d’en savoir plus. La femme que j’ai eue au téléphone m’a assuré qu’il n’y avait pas de problème avec mon adresse et que je ne pouvais pas prendre RDV là auprès du SIEL  car ce n’est pas l’exploitant, qui lui se nomme TDH42 Exploitation.

Elle m’a expliqué que seuls les FAI pouvaient contacter THD42 Exploitation et que je ne pouvais pas le faire moi même. De plus, mon cas n’était pas vraiment problématique étant donné que, d’après elle, ça ne fait que 3 semaines que j’ai fait ma demande et que je devrais encore attendre 15 jours avant de m’alarmer.

Amusant quand même de passer d’un RDV pris 2 semaines après la souscription chez knet à une attente de près d’un mois et demi.

Bref je vais encore devoir attendre sans savoir pourquoi on a annulé mon premier RDV ni pourquoi THD42 Exploitation ne répond pas aux relances de Knet.

En plus je ne peux pas me plaindre d’aller chez la concurrence vu que THD42 Exploitation est le seul sur mon territoire. En gros je suis cuit. La fibre dans les campagnes c’est quand même tout une affaire. ;D

Je viens de voir passer une maj d'un ticket vous concernant, à priori du nouveau et prise de RDV à venir
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares

Hors ligne Ced42

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Problème de rendez vous d'activation
« Réponse #6 le: Hier à 17:44:59 »
Effectivement, j'ai reçu un appel pour obtenir un nouveau RDV. Il a été validé pour le 28 mars.

Pour l'instant tout s'arrange  :)

Hors ligne Damien

  • Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6845
    • Voir le profil
Re : Problème de rendez vous d'activation
« Réponse #7 le: Hier à 18:17:12 »
Tenez nous au courant le 28/03 (et venez m'interpeller par message privé si ça se passe mal (ce que je ne souhaite pas évidemment))
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares