Problème de rendez vous d'activation

Démarré par Ced42, 11 Mars 2019 à 12:05:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai souscrit à la fibre le jeudi 21 février 2019. J'ai été été rappelé dans la journée pour fixer un rendez-vous au 6 mars. Plutôt content de la réactivité de Knet, je vérifie mes mails le lendemain et constate que mon rendez vous a été annulé. Comme il n'y a aucune info dans le mail j'appelle Knet pour en savoir plus. La femme que j'ai eue au téléphone m'annonce que le technicien du réseau ne trouve pas mon adresse. Elle me dit que l'on reviendra vers moi la semaine prochaine.

Malheureusement la semaine d'après je n'ai aucune nouvelle, hormis de ma box qui va bientôt arriver chez moi. Je rappelle donc et mon interlocutrice m'explique que pourtant il n'y a pas de problème avec mon adresse et qu'elle va relancer le technicien du réseau une deuxième fois.

La semaine d'après toujours rien. Ma box finit par arriver chez moi le mercredi 6 mars et je décide d'envoyer un mail vu que je n'ai pas le temps de téléphoner à nouveau. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle ni par mail ni par téléphone.

Donc je décide de passer par le forum histoire de voir si je suis le seul dans ce cas et si certains ont une idée pour régler mon problème.

J'ai ma prise PTO et ma box mais pas le composant qui relie les deux vu que c'est surement ce que le technicien doit venir installer. D'autant plus que je n'ai pas internet du tout ou même de téléphone.

Bref c'est un peu frustrant surtout que relier la box à la prise PTO ça doit prendre 5min à tout casser  ;D

Bonjour,
le constructeur du réseau a référencé les maisons, la votre a une référence et la commande a été passée sur cette référence. Donc le "adresse non trouvée" est étrange.
J'ai vu qu'on a relancé jeudi, j'espère qu'on aura une réponse d'ici peu

Ok bon ben je rappellerais en fin de semaine pour voir si ça a avancé.
Vu qu'il n'y a pas de problème d'adresse je me demande bien ce qui coince.
En espérant que ce soit réglé avant avril.

#3
Je viens juste de rappeler K-net.

On m'a expliqué que THD42 (l'opérateur sur mon secteur) a renvoyé à Knet une erreur au moment de la commande et n'a toujours pas répondu aux relances de la part de knet. La femme que j'ai eu au téléphone a relancé une nouvel fois THD42 qui apparemment devrait soit contacter knet soit me contacter directement pour fixer un nouveau RDV. Quand ça commence à se renvoyer la balle c'est jamais bon  ;D

Donc je vais essayer de contacter THD42 pour pouvoir peut-être sortir de cette situation.

EDIT : J'ai donc appelé au siège de THD42, le SIEL, afin de tenter d'en savoir plus. La femme que j'ai eue au téléphone m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème avec mon adresse et que je ne pouvais pas prendre RDV là auprès du SIEL  car ce n'est pas l'exploitant, qui lui se nomme TDH42 Exploitation.

Elle m'a expliqué que seuls les FAI pouvaient contacter THD42 Exploitation et que je ne pouvais pas le faire moi même. De plus, mon cas n'était pas vraiment problématique étant donné que, d'après elle, ça ne fait que 3 semaines que j'ai fait ma demande et que je devrais encore attendre 15 jours avant de m'alarmer.

Amusant quand même de passer d'un RDV pris 2 semaines après la souscription chez knet à une attente de près d'un mois et demi.

Bref je vais encore devoir attendre sans savoir pourquoi on a annulé mon premier RDV ni pourquoi THD42 Exploitation ne répond pas aux relances de Knet.

En plus je ne peux pas me plaindre d'aller chez la concurrence vu que THD42 Exploitation est le seul sur mon territoire. En gros je suis cuit. La fibre dans les campagnes c'est quand même tout une affaire. ;D

Idem pour moi.. Rdv initialement prévu pour le 18 mars et annulé 2 jours plus tard.. Depuis aucune nouvelle date ne m'a été donnée et je trouve quand même cela abusif ! Je dépend du réseau axione sur Cap fibre..

Citation de: Ced42 le 15 Mars 2019 à 11:35:54
Je viens juste de rappeler K-net.

On m'a expliqué que THD42 (l'opérateur sur mon secteur) a renvoyé à Knet une erreur au moment de la commande et n'a toujours pas répondu aux relances de la part de knet. La femme que j'ai eu au téléphone a relancé une nouvel fois THD42 qui apparemment devrait soit contacter knet soit me contacter directement pour fixer un nouveau RDV. Quand ça commence à se renvoyer la balle c'est jamais bon  ;D

Donc je vais essayer de contacter THD42 pour pouvoir peut-être sortir de cette situation.

EDIT : J'ai donc appelé au siège de THD42, le SIEL, afin de tenter d'en savoir plus. La femme que j'ai eue au téléphone m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème avec mon adresse et que je ne pouvais pas prendre RDV là auprès du SIEL  car ce n'est pas l'exploitant, qui lui se nomme TDH42 Exploitation.

Elle m'a expliqué que seuls les FAI pouvaient contacter THD42 Exploitation et que je ne pouvais pas le faire moi même. De plus, mon cas n'était pas vraiment problématique étant donné que, d'après elle, ça ne fait que 3 semaines que j'ai fait ma demande et que je devrais encore attendre 15 jours avant de m'alarmer.

Amusant quand même de passer d'un RDV pris 2 semaines après la souscription chez knet à une attente de près d'un mois et demi.

Bref je vais encore devoir attendre sans savoir pourquoi on a annulé mon premier RDV ni pourquoi THD42 Exploitation ne répond pas aux relances de Knet.

En plus je ne peux pas me plaindre d'aller chez la concurrence vu que THD42 Exploitation est le seul sur mon territoire. En gros je suis cuit. La fibre dans les campagnes c'est quand même tout une affaire. ;D

Je viens de voir passer une maj d'un ticket vous concernant, à priori du nouveau et prise de RDV à venir

Effectivement, j'ai reçu un appel pour obtenir un nouveau RDV. Il a été validé pour le 28 mars.

Pour l'instant tout s'arrange  :)

Tenez nous au courant le 28/03 (et venez m'interpeller par message privé si ça se passe mal (ce que je ne souhaite pas évidemment))

Bonjour, a ce jour je n'ai toujours pas obtenu de rdv pour le raccordement de mon logement, et du côté de k-net on ne me dis rien de plus... Souscription faite il y a quelques semaines maintenant et je trouve ça très long car on m'a mis en inegibilite temporaire mais sans connaître la raison.

Je viens aux nouvelles.

Le technicien vient de passer et la box est activé depuis quelques minutes tout c'est bien passé et tout fonctionne correctement ;D


@Tigait62 : mettez votre identifiant client dans votre profil svp que je puisse voir votre dossier
@Ced42 : bon finalement ça se termine bien

Voilà c'est chose faite. Mais je doute que vous puissiez m'apprendre de nouvelles informations.

Effectivement, c'est gelé auprès de l'opérateur d'infra. Nous n'avons pas + d'infos pour l'instant

Quelle peut être la raison de ce gel ?

J'imagine qu'il y a 1000 raisons différentes