Nouvelle connexion - Problème CPE - Segny

Démarré par leM, 19 Mars 2019 à 20:50:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Fraichement inscrit chez Knet, le technicien est venu m'installer le CPE et après ses tests tout est était bon d'après lui.
Actuellement, j'ai raccordé mon routeur sur le port 2 du CPE, et le voyant réseau sur mon routeur ne s'allume pas, le port ne devient pas UP.

J'ai vérifié mes cables, branché mon routeur a un autre périphérique, le port devient bien up,  mon adresse mac dans l'espace client, sur mon routeur et tout est correct.

D'après la personne que j'ai eu au téléphone lors de mon inscription, je devais simplement brancher mon routeur après le départ du technicien et tout devait fonctionner.

Est ce que du coté de Knet vous devez valider quelque chose?

Merci d'avance,
Le M

Bizarre qu'on t'ai dit port 2 du CPE car maintenant c'est le 1. Enfin chez moi c'est comme ça depuis un moment, depuis qu'il avait été demandé de changer je crois bien.

Citation de: ShovelHead le 19 Mars 2019 à 21:20:26
Bizarre qu'on t'ai dit port 2 du CPE car maintenant c'est le 1. Enfin chez moi c'est comme ça depuis un moment, depuis qu'il avait été demandé de changer je crois bien.

Merci pour ta réponse,
D'après la doc de Knet il est écrit : "* Port n°2 pour réseau SIEA (Ain)" : https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Knet_guide_web_box-v2.pdf

Je penses que ma ligne n'a pas encore été activée

Mais il me semble que le port 2 c'était avant. Essaye le port 1 tu verras ce que ça donne.

Citation de: ShovelHead le 20 Mars 2019 à 05:25:34
Mais il me semble que le port 2 c'était avant. Essaye le port 1 tu verras ce que ça donne.

Bien entendu, j'ai essayé tous les ports  ;D
J'ai appelé Knet, ma ligne n'a pas encore été activée, ils regardent et me rappel.

D'où le problème  ;D
Et alors ce sera port 2 ou 1 au final ?

Citation de: ShovelHead le 20 Mars 2019 à 15:38:23
D'où le problème  ;D
Et alors ce sera port 2 ou 1 au final ?

Ma ligne a été activée hier en fin d'après midi et tout fonctionne nickel. Finalement c'est bien le port 2  ;D

Citation de: leM le 21 Mars 2019 à 12:58:09
Citation de: ShovelHead le 20 Mars 2019 à 15:38:23
D'où le problème  ;D
Et alors ce sera port 2 ou 1 au final ?

Ma ligne a été activée hier en fin d'après midi et tout fonctionne nickel. Finalement c'est bien le port 2  ;D
SIEA est très sérieux pour l'activation par rapport à Covage  ::)