molotov ne fonctionne plus depuis passage a k-net

Démarré par majorpepper, 12 Mars 2019 à 16:16:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour, je vient d'être raccordé la  fibre aujourd'hui avec la k box v2b,mais molotov tv ne fonctionne plus sur ma tv ou mon portable l'appli se charge normalement et au moment de regardé la live tv la chaine ne se charge pas. Alors que si je rebranche ma tv sur la Freebox sa fonctionne, de même sur mon portable en 4g. Y a t-il des ports a ouvrir pour molotov?

merci

Salut,

Pas de ports à ouvrir, ce n'est pas toi qui héberge le service Molotov.

Ta TV est reliée comment au routeur K-Net ? Wifi ou RJ45 ?

Pense à passer ta TV en mode DHCP et verifie que les paramètres DNS sont aussi en mode auto.

Pour la connection en Wifi, il faut également penser à associer la TV au routeur en renseigner le nouveau SSID + Passphrase.
Nothing to see here.

Citation de: Nh3xus le 12 Mars 2019 à 16:39:56
Salut,

Pas de ports à ouvrir, ce n'est pas toi qui héberge le service Molotov.

Ta TV est reliée comment au routeur K-Net ? Wifi ou RJ45 ?

Pense à passer ta TV en mode DHCP et verifie que les paramètres DNS sont aussi en mode auto.

Pour la connection en Wifi, il faut également penser à associer la TV au routeur en renseigner le nouveau SSID + Passphrase.

Salut si tu es abonné Molotov tu es quand même limité à un certain nombre d'utilisateur, supprime en un et sa devrait fonctionner comme sur Deezer même principe essaye tu n'as rien à perdre suffit de remettre le mots de passe c'est tout (je pense que le problème et la si sa lance pas.

merci, mais le problème vient de l'ipv6 il été activé sur la tv après l'avoir désactivé sa fonctionne même problème sur pc et xbox one l'ipv6 est pourtant activé dans la box mais je n'ai aucune adresse ipv6 sur mes appareil.