KTV sur box Andoid H96 MAX Andoid TV 8.1

Démarré par Casper, 14 Mars 2019 à 16:18:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je viens d'acheter une box H96 Max sur Amazon (4G RAM 32 G ROM sous Android TV 8.1), mais lorsque je veux charger l'application KTV il me dit qu'elle n'est pas compatible avec cette box. Or l'app est suppsoé fonctionner sur Android TV à partir de la v6.
Quelqu'un à une idée du problème ?
Juste pour information Molotov TV tourne sur cette box et s'installe sans problème. Qu'est-ce qui bloque pour KTV ?
Merci d'avance

Citation de: Casper le 14 Mars 2019 à 16:18:00
Bonjour,
Je viens d'acheter une box H96 Max sur Amazon (4G RAM 32 G ROM sous Android TV 8.1), mais lorsque je veux charger l'application KTV il me dit qu'elle n'est pas compatible avec cette box. Or l'app est suppsoé fonctionner sur Android TV à partir de la v6.
Quelqu'un à une idée du problème ?
Merci d'avance

Salut désolé sa ne fonctionne pas sur toutes les box tv (l'APK) K-TV

Avez-vous une idée pourquoi elle ne se charge même pas, elle dit directement qu'elle n'est pas compatible, c'est curieux, c'est pourtant bien Android TV 8.1 qui est installé sur cette box.

Je viens de regarder les box Xiaomi actuellement disponibles, elles ont la même version d'android TV que la H96 Max, la 8.1, donc pas de garantie non plus qu'elle supporte l'app KTV si c'est une problème de version. Quelqu'un a trouvé une parade ?
Merci d'avance

Tu peux faire une image de l'interface de votre Android "TV' ?

J'ai essayé par un clé USB avec l'appli référencé dans un autre topic sur CAPS. L'app KTV s'est bien chargée, mais elle n'apparaît pas sur l'écran avec les autres.
Ci-joint le copies d'écran.

J'ai chargé l'app "IPTV", mais elle me demande le fichier des playlist M3U ou XSPF. Quelqu'un sait comment récupérer ces fichiers ?
Je ne cherche pas à utiliser des fonctions évoluées, juste zapper entre les chaines KTV.

Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement

#6
Ça confirme mes doutes.
Ce n'est pas une vrai Android TV Vous avez un Android "normal" avec un launcher TV 'Chinois'
C'est pour cela, vous ne pouvez pas télécharger l'application sur le playstore.
L'application KTV qui est en APK, ici est une veille version.


CitationJ'ai chargé l'app "IPTV", mais elle me demande le fichier des playlist M3U
http://s.tv.kwaoo.net/playlist.m3u

Merci pour cette réponse. Vous connaissez une box android qui a le bon "launcher" ?  Sur Amazon difficile de choisir entre tous les modèle qui se disent Android TV et la "pure" n'existe pas sur leur site. On peut mettre à jour la version android d'une box ?
Merci pour la liste M3U, vous avez par hasard celle avec les chaines Suisses ?

Où puis-je trouver la version KTV la plus récente ?
Merci

#9
Citation de: Casper le 14 Mars 2019 à 18:01:51
Merci pour cette réponse. Vous connaissez une box android qui a le bon "launcher" ?  Sur Amazon difficile de choisir entre tous les modèle qui se disent Android TV et la "pure" n'existe pas sur leur site. On peut mettre à jour la version android d'une box ?
Merci pour la liste M3U, vous avez par hasard celle avec les chaines Suisses ?
Xiaomi Mi Box S ou NVIDIA SHIELD TV
Oui, c'est la bonne liste.

Comme dit Vincent il y aura peut être des petits-bugs sur Xiaomi ou SHIELD TV.

Comme dit Thedark, il n'y a (à ce jour) que 2 box avec Android TV en vente: la Mibox (et pas que la S) et la N'Vidia Shield. Le reste c'est une box TV avec Android, la nuance est importante, ce n'est pas la même chose....

Citation de: gillejeu le 14 Mars 2019 à 18:57:13
Comme dit Thedark, il n'y a (à ce jour) que 2 box avec Android TV en vente: la Mibox (et pas que la S) et la N'Vidia Shield. Le reste c'est une box TV avec Android, la nuance est importante, ce n'est pas la même chose....

Salut juste pour dire la MIBOX et pas spécial pour le 4K donc il ne te reste que une bonne box Nvidia tout dépend ceux que tu veux en faire bonne soirée

Citation de: marrc67 le 14 Mars 2019 à 21:42:37
Citation de: gillejeu le 14 Mars 2019 à 18:57:13
Comme dit Thedark, il n'y a (à ce jour) que 2 box avec Android TV en vente: la Mibox (et pas que la S) et la N'Vidia Shield. Le reste c'est une box TV avec Android, la nuance est importante, ce n'est pas la même chose....

Salut juste pour dire la MIBOX et pas spécial pour le 4K donc il ne te reste que une bonne box Nvidia tout dépend ceux que tu veux en faire bonne soirée
Perso je ne vois pas grande différence entre les deux pour les rares diffusions en 4K ;)

Merci beaucoup, je vais retourner la box H96 MAX à Amazon et commander une Xiaomi, dommage elle était pas mal avec un clavier et une télécommande.
PS: Où peut-on trouver le fichier playlist M3U qui inclus les chaines Suisse sur les numéros 0-10 ?
Merci d'avance

Bien vérifier lors de la commande que la MiBox est bien la version S