(Résolu) Débit du décodeur "pure" limité à 100 méga.

Démarré par John McKoy, 17 Mars 2019 à 19:17:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
après avoir résolu mon soucis de débit bridé à cause d'une prise RJ45 mal câblée j'ai maintenant mon débit qui est à 1gb, pas de soucis.
Par contre le débit de mon décodeur tv pure ne dépasse pas 100 méga en réception, il est affiché en FD100 dans le panneau de configuration Knet alors que mon pc est bien en FD1000.
J'ai cherché les caractéristiques du décodeur tv pure et je n'ai rien trouvé.
Est ce normal qu'il n'y a que 100méga maxi en réception sur mon décodeur alors que je reçois du 1go ? (testé directement via le décodeur avec une application trouvée sur google play genre speedtest).
Également testé avec un autre câble RJ45 cat 5E entre le décodeur et la box, ne change rien.
Si non, est ce qu'il y a un réglage à faire dans les paramètres du décodeur ? Si oui où aller ?
En sachant que lorsque le technicien Knet est venu m'installer le matériel (Knet zen) et qu'il m'avait mal câblé la prise RJ45 mural, j'avais donc 100méga maxi, a t'il paramétré mon décodeur tv en fonction des 100 méga maxi à ce moment ?

A savoir que j'ai une offre pulse avec une Kbox V2.

Merci d'avance, cordialement.

Salut,
C'est normal ,le port est limité à 100Mb/s

Cordialement

C'est normal, le port de la Pure (comme beaucoup de box TV) est en fastethernet donc 100Mb/s ce qui est largement suffisant pour de la 4K, 3D et tout le toutim.  ;)

Seule, la N'Vidia Shield a un port 1Gb/s.