Plus d'Internet et autres dans le 59710

Démarré par mmomobis, 18 Mars 2019 à 13:37:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello
Depuis ce matin plus d'Internet ni téléphone dans le 59710 l'ONT clignote vert en ce qui concerne le voyant connection...  D'autres personnes sur le secteur sont elles concernées ? Là pas de chance pour un abonné de 48h, j'espère que le problème va être rapidement solutionné.

Une petite mise à jour, un ticket a été ouvert auprès de l'opérateur d'infrastructure, le problème viendrait d'eux... Il faut désormais attendre en espérant que ce ne sera pas trop long... Mais bon panne 48h après l'install, ça refroidit... A suivre donc.
++

Bonjour. Moi je suis sur 59870 et tout était ok depuis plusieurs mois, et ce matin modem Ko au rouge. Le boitier fibre au mur fonctionne bien, tous voyants au vert, mais mon modem n'accroche pas le net ni le téléphone. Pénible.....

Citation de: ADNEO le 23 Mars 2019 à 09:35:31
Bonjour. Moi je suis sur 59870 et tout était ok depuis plusieurs mois, et ce matin modem Ko au rouge. Le boitier fibre au mur fonctionne bien, tous voyants au vert, mais mon modem n'accroche pas le net ni le téléphone. Pénible.....
Dans ton cas, juste une panne temporaire qui devrait être résolu rapidement, si ce n'est pas déjà fait...

En ce qui me concerne un Ticket de panne ouvert le 18.03 au 24.03 aucune réponse au ticket, le service technique K-Net attend passivement la réponse de la part d'Axione... à moi donc client de relancer en permanence, jusqu'à prendre contact avec Axione en direct...en me débrouillant pour obtenir leurs coordonnées par moi-même (on ne peut vous les donner dixit K-Net...), je relance ce lundi donc demain, si rien résiliation puis c'est tout vais pas me faire chier avec K-Net s'ils ne sont pas en mesure de faire bouger Axione...

Bien dommage, j'ai vraiment adhéré à leur philosophie, par chance je n'ai pas fait migrer ma ligne pro car 1 semaine juste pour une réponse à un vulgaire ticket pour une panne qui vous prive d'internet et téléphonie c'est juste inacceptable...

++

Citation de: mmomobis le 24 Mars 2019 à 12:36:19
Citation de: ADNEO le 23 Mars 2019 à 09:35:31
Bonjour. Moi je suis sur 59870 et tout était ok depuis plusieurs mois, et ce matin modem Ko au rouge. Le boitier fibre au mur fonctionne bien, tous voyants au vert, mais mon modem n'accroche pas le net ni le téléphone. Pénible.....
Dans ton cas, juste une panne temporaire qui devrait être résolu rapidement, si ce n'est pas déjà fait...

En ce qui me concerne un Ticket de panne ouvert le 18.03 au 24.03 aucune réponse au ticket, le service technique K-Net attend passivement la réponse de la part d'Axione... à moi donc client de relancer en permanence, jusqu'à prendre contact avec Axione en direct...en me débrouillant pour obtenir leurs coordonnées par moi-même (on ne peut vous les donner dixit K-Net...), je relance ce lundi donc demain, si rien résiliation puis c'est tout vais pas me faire chier avec K-Net s'ils ne sont pas en mesure de faire bouger Axione...

Bien dommage, j'ai vraiment adhéré à leur philosophie, par chance je n'ai pas fait migrer ma ligne pro car 1 semaine juste pour une réponse à un vulgaire ticket pour une panne qui vous prive d'internet et téléphonie c'est juste inacceptable...

++
Vous avez contacter MB5962  pour voir votre problème ?
https://lafibre.info/profile/MB5962/

Salut,
Non, je n'avais pas cet élément, grand merci, je vais le faire ;)
Mais sincèrement, je suis vraiment sidéré de ce manque de considération face au problème, Axione contacté au téléphone, n'a pas plus pris le problème à bras le corps... On est sur une panne qui dure depuis plusieurs jours, j'avais besoin de le dire :)

Hello,

@thedark, merci pour ton contact... Technicien venu ce matin même, pour résumé problème d'attribution PBO et configuration de l'ONT, tout est rentré dans l'ordre.

Le technicien Axione a été excellent

++

Citation de: mmomobis le 26 Mars 2019 à 11:15:14
Hello,

@thedark, merci pour ton contact (qui a été réactif...) Technicien venu ce matin même, pour résumé problème d'attribution PBO et configuration de l'ONT, tout est rentré dans l'ordre.

Le technicien Axione a été excellent

++

Citation de: mmomobis le 26 Mars 2019 à 11:15:14
Hello,

@thedark, merci pour ton contact... Technicien venu ce matin même, pour résumé problème d'attribution PBO et configuration de l'ONT, tout est rentré dans l'ordre.

Le technicien Axione a été excellent

++
C'est flippant, que le ticket K-NET n'a pris en compte rapidement.
Mais le contact , instant  :-\ @damien

C'est exactement la même réflexion que j'ai eu... K-net a été passif sur ce ticket et attends une réponse tout simplement... Et dans un cas isolé comme le mien qui peut encore se produire, ça fait peur...

@Damien aussi  ???
++