Attente activation - St Fargeau Ponthierry

Démarré par vishwa91, 19 Mars 2019 à 19:18:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau ici dans ce forum mais aussi nouveau abonné K-Net.
J'avoue que je ne me serais pas inscrit si je n'avais pas eu ce problème d'activation.  :P

Voici mon histoire :

J'habite à St Fargeau Ponthierry, étant informaticien, travailler à la maison est compliqué (2M seulement !!).
Mi-Octobre, une réunion d'information avait eu lieu pour nous parler de la fibre qui était raccordée, malheureusement pour les habitants (comme par hasard où j'habite) du secteur des lacs de la guiche, les offres commerciales débuteront qu'en mois de décembre 2018, avait on dit !
J'ai attendu, Décembre 2018, Janvier 2018 et toujours rien... Jusqu'au 18 Février 2019 où j'ai reçu une proposition de Coriolis, j'étais content, je pensais dans la tête que fin Février - début Mars, j'aurais la fibre.

Rappel des événements :

-   18/02/2019 = Courrier de Cariolis pour m'annoncer l'éligibilité de la fibre
-   21/02/2019 = Abonnement pris chez K-net au soir (j'ai hésité entre ces 2 fournisseurs)
-   25/02/2019 = Appel du sous-traitant K-net pour planifier d'un rendez-vous d'intervention.
-   04/03/2019 = Raccordement de la fibre de la voie publique à la maison OK

Jusque là, y a pas d'accrochage, on est plus ou moins sur le délai.
Le technicien qui était passé tirer le câble, a fait du super boulot, très sympathique et très sérieux.
Sur le boitier de la maison, j'ai 3 voyants verts et il ne manque plus l'activation pour avoir tous les voyants.

Depuis, c'est la galère pour obtenir cet satané voyant (service).
J'ai attendu 10 jours avant de faire ma 1ère relance.

-   14/03/2019 = Relance auprès de K-net, on me dit que le dossier de finalisation n'est toujours parvenue depuis Covage, une relance est faite.
-   15/03/2019 = Relance auprès de K-net