attente activation ..... ça commence bien

Démarré par mjl, 20 Mars 2019 à 09:30:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pour moi maintenant mon dossier est chez INEO ENGIE pour qu'il interviennent au PM c'est pas gagné encore

Citation de: Damien le 23 Avril 2019 à 09:03:57
Ce topic a peu bougé depuis 10 jours et je constate qu'il y a eu de nombreuses activations semaine dernière. Est-ce qu'il reste des dossiers qui traînent sans réponses ?

raccordé le 2 avril, soit 1 mois jour pour jour et toujours pas d'activation   :(
j'ai beau appeler knet ou covage, rien n'avance, aucune info, personne ne sait ce qu'il se passe, on transmet simplement mes relances.
c'est désespérant...
ce fil porte bien son nom.

Citation de: keops le 25 Avril 2019 à 10:57:17
Je viens de recontacter Covage au 0969390777, (on tombe sur le service éligibilité, qui ne peut même pas transférer au support).
La personne du standard a pris mes coordonnées et a envoyé une demande d'activation "en urgence" à un autre service, un moi et demi près l'installation de mon ONT...

on ne tombe pas chez covage en appelant ce numéro mais chez un sous traitant, qui comme knet, ne peut contacter covage autrement que par mail.
Covage vit dans sa bulle.

Je suis dans le même cas sur la commune de La Ville du Bois (91)  :-\

#139
Citationon ne tombe pas chez covage en appelant ce numéro mais chez un sous traitant, qui comme knet, ne peut contacter covage autrement que par mail.
Covage vit dans sa bulle.
Une semaine plus tard, toujours rien de nouveau, à part un appel de la part d'Inéo/Engie qui veut faire venir un technicien. Je leur ai expliqué que tout était ok du point de vue du raccordement et que l'action l'activation se situait côté Covage.
Ils devaient me rappeler pour confirmer, mais pas de nouvelles depuis...
Pas de nouvelles non plus de la part de Knet.

MàJ 03/05/2019 : Hourra, ma ligne est enfin activée depuis ce matin ! J'ai eu une réponse suite à un mail envoyé à Amelie.Bouvier@covage.com, trouvé par hasard sur un article de déploiement fibre en Seine et Marne.
La réponse venait de gp-semafibre77@covage.com m'indiquant que "le problème est résolu".
Bon courage aux futurs activés de la fibre.

1 moi et une semaine et toujours au même point, mon pb toujours pas résolu  :-\

#141
mail de knet reçu vendredi pour finaliser l'installation, je rentre chez moi et découvre enfin le voyant service allumé!
En lisant le message de kheops, un tech covage a enfin mis les pieds dans le 77 vendredi.
bon courage à ceux toujours en attente.

Bon....Covage et leurs prestataires se renvoie la ballball.

- Covage me confirme que tous les coupleurs (nouveau PM) sont activés ainsi que les mises à jour sur Corbeil.
- Prestataire INEO/ENGIE me confirme que je suis sur un nouveau PM et qu'il n'est pas activé.

Est-ce qu'il y a une personne dans ce forum qui travail chez INEO/ENGIE qui a la bonne réponse ?

merci.

je viens de rencontré 2 tech Engie en bas de ma rue il sont venu voir les coupleurs et effectivement en rentrent chez moi le 2eme LED (broadband) est allumé  ;)
Bon maintenant la dernière étape pour l'activation qui va durée....je pense 1 moi  ;D ;D ;D ;D ;D ont ne sais jamais avec Covage

Reste le cierge et la foi du charbonnier...  ;)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: rhorho le 10 Mai 2019 à 11:38:49
je viens de rencontré 2 tech Engie en bas de ma rue il sont venu voir les coupleurs et effectivement en rentrent chez moi le 2eme LED (broadband) est allumé  ;)
Bon maintenant la dernière étape pour l'activation qui va durée....je pense 1 moi  ;D ;D ;D ;D ;D ont ne sais jamais avec Covage
Pas eu la possibilité de suivre ces derniers jours mais j'ai vu passer les tickets. On devrait quand même être proche de la fin là

Citation de: rhorho le 10 Mai 2019 à 11:38:49
je viens de rencontré 2 tech Engie en bas de ma rue il sont venu voir les coupleurs et effectivement en rentrent chez moi le 2eme LED (broadband) est allumé  ;)
Bon maintenant la dernière étape pour l'activation qui va durée....je pense 1 moi  ;D ;D ;D ;D ;D ont ne sais jamais avec Covage

Activation reçue il y a 15 minutes

Citation de: Damien le 13 Mai 2019 à 17:24:55
Citation de: rhorho le 10 Mai 2019 à 11:38:49
je viens de rencontré 2 tech Engie en bas de ma rue il sont venu voir les coupleurs et effectivement en rentrent chez moi le 2eme LED (broadband) est allumé  ;)
Bon maintenant la dernière étape pour l'activation qui va durée....je pense 1 moi  ;D ;D ;D ;D ;D ont ne sais jamais avec Covage

Activation reçue il y a 15 minutes

Vous êtes sur ? car sur mon boitier la led service est toujours éteinte et je n'ai pas reçu d'email de KNET pour l'activation même après un reboot du boitier. 

Oui certain. Le mail ne devrait pas tarder

Citation de: Damien le 13 Mai 2019 à 18:13:22
Oui certain. Le mail ne devrait pas tarder

Bon bah...........il est 21h27 pas d'email reçu et led service toujours éteint sur mon boitier, allé bonne nuit les gens :-X