Internet et téléphone KO sur 59870

Démarré par ADNEO, 23 Mars 2019 à 09:48:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour.
Internet et téléphone KO sur 59870.
Ce matin voyants internet et téléphone au rouge sur la box.
Le boitier fibre semble ok, tout est au vert dessus.
Toutes connectiques vérifiées et reboot sans effet curatif.
Cela concerne t'il d'autres personnes dans la région ?

:-\

Bonjour, je suis dans le 62, après plus de 20minutes d'attente au téléphones, ils ont dit qu'il y a une panne générale dans la région.
Bref, ce forum et sa section dédié aux pannes ne set à rien ?

Citation de: MiniPop le 23 Mars 2019 à 11:03:30
Bonjour, je suis dans le 62, après plus de 20minutes d'attente au téléphones, ils ont dit qu'il y a une panne générale dans la région.
Bref, ce forum et sa section dédié aux pannes ne set à rien ?
Vous croyez  , que K-NET est 24h/24h sur le forum ?  ::)

Le forum est un complément au support mais ne le remplace pas.

Bonjour,

Je suis dans le 80 (Somme) et voyant ( lons) rouge sur le boîtier fibre, je ne sais si c'est en rapport. Merci par avance pour d'éventuelles infos.

Citation de: Cyborgkatze le 23 Mars 2019 à 11:10:47
Bonjour,

Je suis dans le 80 (Somme) et voyant ( lons) rouge sur le boîtier fibre, je ne sais si c'est en rapport. Merci par avance pour d'éventuelles infos.
Je pense qu'il y a aucun rapport  :-\

Citation de: ADNEO le 23 Mars 2019 à 09:48:27
Internet et téléphone KO sur 59870.

Axione indique que le problème dans le 59/62 est serait résolu depuis environ 20 minutes. N'hésitez pas à signaler si ce n'est pas le cas pour vous.

#6
Citation de: Cyborgkatze le 23 Mars 2019 à 11:10:47
Je suis dans le 80 (Somme) et voyant ( lons) rouge sur le boîtier fibre, je ne sais si c'est en rapport. Merci par avance pour d'éventuelles infos.

Incident impactant les clients dans la zone de Friville-Escarbotin / Méneslies / Aigneville / Chépy / Ochancourt (NRO de FEUQUIERES) depuis 9h50.

Bonjour Vincent, merci beaucoup pour l'info. Patientons à présent:)

#8
Problème résolu dans le 59870.
Suite appel téléphonique à Support KNet vers 10:00, pas d"attente, pb bien pris en charge.
RAS niveau K-Net sur tests.
Indiqué que problème Axione.
Signalement émis, dans l"heure ma box repassait au vert.
Pour mon expérience pour le moment, satisfait de KNet.

A voir en stabilité ces prochains jours.

Citation de: thedark le 23 Mars 2019 à 11:06:58
Citation de: MiniPop le 23 Mars 2019 à 11:03:30
Bonjour, je suis dans le 62, après plus de 20minutes d'attente au téléphones, ils ont dit qu'il y a une panne générale dans la région.
Bref, ce forum et sa section dédié aux pannes ne set à rien ?
Vous croyez  , que K-NET est 24h/24h sur le forum ?  ::)

Le forum est un complément au support mais ne le remplace pas.


Non, je dit simplement que sur ce forum, ils ont mis en place une section "pannes" qui leurs permet de nous communiquer les informations sur les pannes, ce qui est très bien, puisque cela nous évite de s'énerver sur le téléphone et de saturer leurs standard téléphonique.

Autre truc étrange, de ce que je comprend pas, c'est une panne Axione, infrastructure commune à trous les opérateurs de la région.
Ce qui est étrange, c'est que mes voisins qui sont chez un autre opérateur, n'ont  jamais de panne (même ce matin), ni de pb de freeze sur la télé (en moyenne 4 soirs sur 7 ici ) qui m'oblige à passer par Molotov.

Sinon, merci Vincent O pour cette dernière info. En effet c'est de nouveau OK.

Je reviens vers vous concernant la somme (80). y a-t-il du nouveau? Vous remerciant par avance.

Citation de: Cyborgkatze le 23 Mars 2019 à 13:29:05
Je reviens vers vous concernant la somme (80). y a-t-il du nouveau? Vous remerciant par avance.

Aux dernières nouvelles que j'ai eu, les équipes de maintenance de Covage devait arriver au NRO à 13h, pas de nouvelles depuis

Merci pour les infos. L'accès internet est de nouveau opérationnel. Un grand merci pour ce suivi:)