Démasquer temporairement la présentation du numéro.

Démarré par Olivier80, 25 Mars 2019 à 17:28:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ma ligne k-net est configurer pour masquer la présentation du numéro.
Ma question est la suivante : est-il possible avec une ligne k-net de démasquer temporairement (pour un seul appel) la présentation du numéro.

Je ne sais pas si ça marche avec K-net, mais pouvez-vous essayer de mettre 3652 en préfixe du numéro que vous composez SVP ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#2
Je viens d'essayer, je confirme, ça marche.

A tous ceux que ça pourra aider :

Si votre numéro est affiché par défaut et que vous voulez le masquer ponctuellement, composez le 3651 devant le numéro que vous voulez appeler.
Si votre numéro est masqué par défaut et que vous voulez le présenter ponctuellement, composez le 3652 devant le numéro que vous voulez appeler.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Très bizarre, le 3652 ne fonctionne pas depuis chez moi !

Vous appelez un fixe ou un mobile ? J'ai testé vers un mobile seulement.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai essayé sur fixe et mobile.
Plus étonnant, lorsque je désactive le masquage permanent, le 3651 fonctionne pour une masquage temporaire !

Non, en fait, je suis un boulet. J'étais repassé sur ma ligne "pro" lorsque j'ai fait le test du 3652 (le numéro commence pareil, je n'ai pas fait gaffe à la terminaison, désolé). Donc le 3651 fonctionne mais le 3652 est bloqué. Je n'ai du coup pas de solution magique à proposer...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci quand même pour votre aide.
En attendant un meilleure solution je désactiverai le masquage, puis je ferai mon appel, puis je réactiverai le masquage.
Mais ce n'est pas pratique du tout !

La question reste donc en suspend... si une solution existe je suis preneur.