plus d'internet , plus de télé , plus de téléphone

Démarré par val602, 28 Mars 2019 à 18:09:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour,

mardi ma box m'a lâché , appel au service technique qui aprés plusieurs manipulations m'annonce que ma box est HS  J'ai donc le choix pour un échange d'aller au centre le plus proche de chez moi ( 100 bornes aller retour ) ou d'attendre qu'on m'en renvoie une mais pas avant semaine prochaine . Je décide de faire le voyage le lendemain

mercredi j'ai ma nouvelle box , je l 'installe et la toujours rien , les voyants sont rouges clignotant pour internet et rouge fixe pour le téléphone . De nouveau j'appelle le service technique qui me dit que ce n'est plus de leur ressort et que l'entreprise qui m'a installé la fibre va me recontacter

jeudi aucun appel

Ya t'il un délai d'attente pour recevoir un appel pour le sav ?

Salut,
Il y a aucun délai.
Si c'est un problème de OI :/

Cordialement

Citation de: thedark le 28 Mars 2019 à 18:18:22
Salut,
Il y a aucun délai.
Si c'est un problème de OI :/

Cordialement

c est quoi  OI svp ?

Citation de: val602 le 28 Mars 2019 à 18:19:56
Citation de: thedark le 28 Mars 2019 à 18:18:22
Salut,
Il y a aucun délai.
Si c'est un problème de OI :/

Cordialement

c est quoi  OI svp ?
Opérateur d'infrastructures(Covage,TDF,SIEA,Axione, Altitude Infrastructure etc)

Hello,
A mon avis ton ONT n'accroche plus il aurait fallu qu'au téléphone on te demande le statut de tes voyants ONT... Si OI Axione, les autres je ne connais pas leur matériel...

Pour les délais je te renvoie vers ce post : https://forum.caps.services/index.php/topic,6616.0.html
Bon courage à toi ! et patience, un conseil prends des initiatives par toi même pour bousculer l'OI

++