Auteur Sujet: Et pendant ce temps, chez les OCEN...  (Lu 684 fois)

En ligne Vincent O

• Équipe K-NET
  • Membre Senior

En ligne thedark

• Membre Héroïque
  • Réseau Covage
« Modifié: 29 Mars 2019 à 19:54:33 par thedark »
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV

En ligne m@rco123

• Membre Héroïque
Re : Et pendant ce temps, chez les OCEN...
« Réponse #2 le: 29 Mars 2019 à 20:04:25 »
bien vu The Dark
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !

Hors ligne Damien

• Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
« Réponse #3 le: 29 Mars 2019 à 21:08:22 »
Vérifier ses infos avant de publier c'est pour les faibles. J'imagine qu'ils se basent sur un communiqué de presse et ont repris quasi tel quel
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares

En ligne thedark

• Membre Héroïque
  • Réseau Covage
Re : Re : Et pendant ce temps, chez les OCEN...
« Réponse #4 le: 29 Mars 2019 à 21:11:10 »
Vérifier ses infos avant de publier c'est pour les faibles. J'imagine qu'ils se basent sur un communiqué de presse et ont repris quasi tel quel
C'est triste, quand même .

https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/press-room/communiques/communique-bouygues-telecom-renforce-ses-offres-fixe-en-incluant-notamment-canalseries-dans-son-offre-bbox-ultym/
L’offre Bbox Ultym Fibre voit également son débit montant théorique passer à 500Mb/s, soit le plus haut débit montant proposé actuellement en France dans une offre Fixe grand public
« Modifié: 29 Mars 2019 à 21:13:51 par thedark »

Hors ligne Damien

• Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
« Réponse #5 le: 29 Mars 2019 à 21:20:58 »
Voilà.
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares

Hors ligne marrc67

• Membre Senior
Re : Re : Re : Et pendant ce temps, chez les OCEN...
« Réponse #6 le: 30 Mars 2019 à 10:20:44 »

https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/press-room/communiques/communique-bouygues-telecom-renforce-ses-offres-fixe-en-incluant-notamment-canalseries-dans-son-offre-bbox-ultym/
L’offre Bbox Ultym Fibre voit également son débit montant théorique passer à 500Mb/s, soit le plus haut débit montant proposé actuellement en France dans une offre Fixe grand public

Salut tu as vue le tarif de l'abonnement regarde aussi l'* faut voir le tout et si sa tient la route, exemple si ils viennent chez moi il ne le pourront pas O.I ne donne que 800/200 donc dans le ba-ba K-NET propose du 1 Gb/s symétrique je n'ai que 800/200 chez O.I donc pas possible sur l'offre Gb/s.  ;)
Opérateur d'infrastructure : Altitude Infrastructure (Rosace)

En ligne thedark

• Membre Héroïque
  • Réseau Covage
Re : Re : Re : Re : Et pendant ce temps, chez les OCEN...
« Réponse #7 le: 30 Mars 2019 à 11:38:33 »

Salut tu as vue le tarif de l'abonnement regarde aussi l'* faut voir le tout et si sa tient la route, exemple si ils viennent chez moi il ne le pourront pas O.I ne donne que 800/200 donc dans le ba-ba K-NET propose du 1 Gb/s symétrique je n'ai que 800/200 chez O.I donc pas possible sur l'offre Gb/s.  ;)
Faux :)
Les OCEN ne dépends pas des offres Actifs