Installation et activation fibre Covage

Démarré par olpiron74, 05 Avril 2019 à 16:53:02

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Bonjour,
Inscrit chez K-net depuis le 22 fevrier, j'ai eu un rendez-vous pour l'installation de la fibre dans ma maison le 8 mars.
Installation effectuée, mais le technicien indique un "echec deploiement" sur son compte-rendu. Une soudure probablement défectueuse ou autre...
Après de multiples relances de Covage et de son sous-traitant, une nouvelle intervention le 27 mars chez moi pour que le technicien constate (à nouveau), qu'il y a un problème sur la ligne. Bref, on n'est pas plus avancé.
Après d'autres relances, le 02 Avril, une intervention de 3 techniciens avec un réflectomètre permet, enfin, de résoudre le problème (remplacement d'un cable). Mon PTO est branché et affiche 2 voyants verts (1 clignotant, 1 fixe). Lors de leur intervention, ils nous ont indiqué que la ligne devrait être activée dans la journée. Or, après 3 jours, l'activation n'a toujours pas été effectuée.
J'ai essayé de joindre Covage, mais sans succès. Pas de réponse par mail non plus.

Y-a t'il encore quelqu'un à bord du navire Covage ?
Combien de temps faut-il pour activer une ligne ?

Avez-vous des expériences similaires ? Cela finit-il par fonctionner un jour ?

Salut,
Problème chez Covage
Je vous laisse lire : https://forum.caps.services/index.php/topic,6625.45.html
L'activation c'est environs 1/2 mois