TV Sony ou K-Net box?

Démarré par fred67, 10 Avril 2019 à 18:27:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour je suis en train de regarder les offres K-Net.

Je viens d'acheter une TV Sony 4K avec Android Oreo 8.0

j'ai la possibilité d'installer l'application KTV donc je me pose la question si j'ai besoin de prendre la box tv Knet?




Merci d'avance pour vos réponses


L'appli KTV suffit, pas besoin de la box K-net.  ;)

Pas besoin...
Reste sur ta TV Sony + App KTV


Bonjour

J'ai une Sony X85C de 2015 et quand j'ai voulu installé KTV hier soir, application me demande sur quel appareil et dans la liste déroulante ma TV apparaît en grisé et comme non supporté, qu'elle version d'Andoid minimum est supportée par cette application?

#5
Citation de: Ranger le 03 Septembre 2019 à 10:51:19
Bonjour

J'ai une Sony X85C de 2015 et quand j'ai voulu installé KTV hier soir, application me demande sur quel appareil et dans la liste déroulante ma TV apparaît en grisé et comme non supporté, qu'elle version d'Andoid minimum est supportée par cette application?
Bonjour,
C'est normal, l'application stable n'est compatible qu'avec les appareils autorisé par K-NET.
Vous devez prendre la version Alpha.
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv.alpha&hl=fr

Cordialement

#6
C'est bizarre car j'ai la même TV et j'ai l'appli (pas la alpha), elle se met à jour correctement (j'en ai fait une ce WE).
Ceci dit je ne l'utilise pas, entre autre parce que le changement de chaine via les touches numériques ou prog+/- de la télécommande font rebasculer en mode TV et on quitte l'appli (et parce que je reçois parfaitement la TV en hertzien).

Bonjour Christophe

Quelle version de firmware pour votre X85C ?

Cordialement

J'essaierai de penser à vérifier la version exacte quand je serai chez moi, mais de mémoire, je n'ai pas fait les dernières mises à jour sorties récemment, donc mon firmware doit avoir un an environ.

Après vérification, j'ai la mise à jour du 5 décembre 207 : build 5.381

Citation de: fred67 le 10 Avril 2019 à 18:27:10

Je viens d'acheter une TV Sony 4K avec Android Oreo 8.0

j'ai la possibilité d'installer l'application KTV donc je me pose la question si j'ai besoin de prendre la box tv Knet?



Bah la box c'est le prétexte d'avoir un socle matétiel pour faire tourner l'application K-TV... Autant utiliser votre Sony.