PLUS DE box internet

Démarré par Julio, 14 Avril 2019 à 20:55:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ma box fait la guirlande ... et se stabilise sur le globe et impossible d'avoir du wifi, la tv...
j'en ai vraiment raz le bol.... tous les soirs elle se coupe toute seule et redémarre...


Mais ce soir c'est la goutte d'eau ...

Vivement que Free arrive avec la fibre ici  :-X

Salut Julio ! ...
La box ? ou la fibre ?

Citation de: Julio le 14 Avril 2019 à 20:55:25
Ma box fait la guirlande ... et se stabilise sur le globe et impossible d'avoir du wifi, la tv...
j'en ai vraiment raz le bol.... tous les soirs elle se coupe toute seule et redémarre...


Mais ce soir c'est la goutte d'eau ...

Vivement que Free arrive avec la fibre ici  :-X

Salut si tu parle du routeur la ou il y a le globe, que TV ne soit pas allumer c'est normal mais le reste doit être au vert ou si le wifi clignote des fois il cherche, mais dit nous exactement de quoi tu parle si c'est la box TV la Pure ou la Dune. Tu es connecté comment en RJ45 (cable) ou en wifi.
Merci si tu pourrais nous donner plus d'information.  ;)

C'est la box internet, là box tv ne marche bien sûr pas vu que j'ai aucun réseau.
Pourtant je suis en rj45 entre la tv et la box blanche

Le boîtier fibre va très bien

Et évidement, tu as appelé knet ? ...
Parce que là, il y a un certain pb !

#6
Salut le  problème et le suivant vas dans la configuration et vérifie sur le wifi et bien coché dans ton espace client.
Onglet matériel, configuration, wifi & doit être coché au moins 2,4 Ghz ou le 5 Ghz de préférence les deux et ensuite tu cliq sur enregistre si tel et le cas et ta led wifi sera allumée j'ai fais le test chez moi.
J'ai tout coché de nouveau la led s'est rallumée.
Et sinon tu as un problème d'alimentation ou de configuration du routeur pour les voyant téléphone pour les  allumer tu peux aussi les allumer si tu coche dans téléphone et encore faut-il savoir si il est actif.
Bonne continuation salut

Citation de: marrc67 le 15 Avril 2019 à 09:09:47
Salut le  problème et le suivant vas dans la configuration et vérifie sur le wifi et bien coché dans ton espace client.
Onglet matériel, configuration, wifi & doit être coché au moins 2,4 Ghz ou le 5 Ghz de préférence les deux et ensuite tu cliq sur enregistre si tel et le cas et ta led wifi sera allumée j'ai fais le test chez moi.
J'ai tout coché de nouveau la led s'est rallumée.
Et sinon tu as un problème d'alimentation ou de configuration du routeur pour les voyant téléphone pour les  allumer tu peux aussi les allumer si tu coche dans téléphone et encore faut-il savoir si il est actif.
Bonne continuation salut



bah vi ... tu n'est pas sur le réseau !



Il faudrait solliciter le support.

Le forum est une communaité qui ne remplace pas le support.
Nothing to see here.

Je rentre à 19h30 donc le support est fermé ...

Comment fait on le reset de l'icotera i4850-00 ?