En panne depuis le 8 avril.

Démarré par DrikcZc, 15 Avril 2019 à 16:39:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Client depuis peu la situation est un peu frustrante, activation de la fibre le 29 mars et coupure le 8 avril, 11 jours de connexion et depuis plus rien.
Un appel au service client le 8 pour signaler le soucis mais depuis pas beaucoup d'information sur l'état d'avancement du problème, depuis 2 mails au support sans réponse.

Un tech pourrait faire un peu avancer le dossier?


Merci de votre retour,

Panne sur le réseau vortex 95750 :(


Bonjour

Pour moi le support technique est le 09 72 350 350Je ne sais pas si c'est le même pour toute la France, il vaut mieux avoir un forfait illimité sur son mobile car il réponde difficilement, surbooking en ce moment parait il.Ma coupure a été de 6 jours, si tu ne te bouges pas tu vas nous "péter un score", mail, téléphone, camping devant l'agence K-net ...

Bonjour, il faut effectivement ne pas attendre patiemment ... le problème étant plutôt l'opérateur d'infrastructure du val d'oise..

J'ai retrouvé internet depuis hier mais il aura fallu plusieurs message facebook à val d'oise fibre qui gère le réseau et plusieurs mail a knet pour que cela bouge.
Au final mercredi matin j'ai eu un sous traitant qui m'appel pour me demander si un technicien pouvait passer. (bien sur on attends ça depuis 10 jours lol)

Sauf que mercredi 20h toujours personne.  :'(
Jeudi nouvel appel pour me demander si j'avais eu leur message (euh non étrange  :o ) et me donne un nouveau créneau pour le lundi ou mardi (lundi étant férié ils font bosser leur personnel quand même,  étant à la bourre apparemment).
Je prends lundi (le 22)  en leur disant que cela commence à faire long quand même et en leur demandant si'il ne pouvait pas avoir plus rapide. Réponse non mais on voit si quelqu'un se libère.

30 min plus tard un technicien m'appel en  me demandant si je serais chez moi (bon on quitte le boulot plus tôt pour l'accueillir, ps il est 13h30 a son appel  :P) Bien sur j'arrive je veux la fibre lol

Il arrive un peu a la bourre et après 2h30 d'investigation j'avais été débrancher au niveau répartiteur  >:( pour mettre un autre apparemment, le pire d'après lui si ne font rien car c'est le binz la bas cela risque de se reproduire pour moi ou des voisins...

Ma connexion est donc revenu en espérant que TDF et val d'oise fibre fassent le nécessaire sinon les abonnés raccordé à Nucourt vont galérer quelques temps à chaque nouvel arrivant sur la fibre...

Bonne journée à vous.


Bonjour

Regarde ici  https://forum.caps.services/index.php/topic,6702.0.html  même problème de technicien qui fait des erreurs.
10 jours de coupure, ça fait 1/3 du mois à payer en moins car le service n'a pas été rendu.
J'ai fait une demande à K-net de prise en compte du préjudice, dans ton cas à K-net de se faire rembourser par l'opérateur qui a fait l'erreur et qui a trainé pour réparer.