Panne internet 77 - NRO de Saint-Fargueau et Chailly

Démarré par philgab77, 30 Mars 2019 à 20:22:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: cambouis77 le 01 Avril 2019 à 15:32:42
Pas de nouvelles complémentaires depuis le dernier post?

14h30 Début des réparations. Le délai de rétablissement est estimé à environ deux heures.

Citation de: cambouis77 le 01 Avril 2019 à 15:32:42
L'incident n'est même pas reporté dans la section "Panne" du Forum : l'impact est quand même assez important pour que ce soit suivis "officiellement".

Pas pensé à le déplacer, je le fais tout de suite

Salut à Tous,
Voici le statut Covage :


01/04/19
08h00 Nos intervenants terrain sont actuellement en cours d'intervention.


01 :00 : Des difficultés pour localiser le point technique impacté autour d'une boite de protection d'épissures.

04 :47 : Impossible de localiser le BPE impactée.

05 :00 : Notre mainteneur libère ses techniciens. Les investigations seront reprises à 8h.

08 :00 : Les mainteneurs fibres se rendent sur zone.

09 :30 – 10 :15 : Reprise des opérations de mesures depuis le site de Barbizon (77). Les zones de coupures ne sont pas clairement identifiées.

11 : 00 : Les zones de coupures ne sont toujours pas clairement identifiées.

11 : 45 : Déclenchement d'une équipe supplémentaire au POP de Lieusaint.

12 : 00 : Point de coupure détecté à 21300m. Une équipe est envoyée au point de coupure.

12 : 50 : Arrivée de l'équipe sur la zone. Ils effectuent actuellement les mesures afin de localiser le point exact de l'impact.

14 : 00 : Les mesures sont toujours en cours. Prochaine communication dans 30 minutes.

14 : 20 : Une coupure de câble a été identifiée. Nos mainteneurs se rendent sur le point d'impact.

14 : 30 : Début des réparations. Le délai de rétablissement est estimé à environ deux heures.



Prochaine communication : 16h00



Pire qu'avant pour moi......
Ce soir, le boitier optique ne passe même plus les led Broadband et Service active.
Toujours pareil après un redémarrage électrique....


D'autres personnes dans le même cas  ?

Citation de: cambouis77 le 01 Avril 2019 à 19:38:22
Pire qu'avant pour moi......
Ce soir, le boitier optique ne passe même plus les led Broadband et Service active.
Toujours pareil après un redémarrage électrique....


D'autres personnes dans le même cas  ?
Exactement pareil, juste la premiere led + celle de mon lan. 3 jours sans rien maintenant.


Pour moi 77310 tout roule parfaitement comme avant et le débit toujours au top !!


Idem de mon côté sur 77630 !

Gros soulagement je vais pouvoir rattraper le  boulot laissé en attente aujourd'hui.