Panne 77 / 16/04/2019

Démarré par acelec77, 16 Avril 2019 à 07:22:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Une interruption de connexion s'est Produite cette nuit aux environs de 00h30 dans le nord 77 (secteur Choisy en brie, Jouy sur Morin, Saint Rémy la vanne). J'ai essayé de redémarrer la box et le boîtier optique en vain ...

Des infos ?

Merci

Salut , tous comme toi sur jouy le chatel, reseau covage, rien non plus...

Bonjour à tous !
Fontenay-Trésigny 77610  c'est pareils. Je me doute que le problème est le même pour tous mais je sais qu'ils aiment avoir le plus de remontées possible. Coupure vers 00h15-30 Reboot box vers 7h45 toujours rien.

Bon courage aux techniciens.


Hello,
Je confirme même problème sur Neufmoutier en brie depuis 00h30

Pour info à priori cela viendrais de covage et semafor
Lien
https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr
Incident , donc plus qu à attendre

ça me rassure, je suis pas le seul  :P
KO aussi sur Mouroux, plus qu'a attendre que le problème soit corrigé

Moi aussi j'ai été rassurer quand j'ai vu quil y avait un soucis général

Selon covage retour provisoire vers 9h30 avec l'apport d un groupe électrogène suite à un manque d'alimentation depuis 00h30, probablement de nouvelle coupure à prévoir aujourd'hui

Oui mais ça reste du provisoire, donc je ne pense pas que l'on aura une situation stable avant fin de journée

Communication Covage :

Un incident générique est en cours et impacte la DSP de SEMAFOR
1H00 : Nos mainteneurs sont déclenchés sur le site de COULOUMIERS.
1H06 : Déclenchement de nos mainteneurs tertiaires.
2H08: Prochaine communication
2H08: Nos techniciens sont actuellement sur site et sont en train d'investiguer sur la cause de l'incident.
3H08: Prochaine communication
3H08: L'incident est causé par un problème d'énergie sur le site de Coulommiers.Des plans d'action sont mis en place pour régulation.
6H30: Nos techniciens sont actuellement sur site une solution provisoire est en train d'être mise en oeuvre .
3H08: Prochaine communication 8H30.
8H50: L'arrivée d'un groupe éléctrogene pour permettre le rétablissement provisoire et le retour du service est programmée pour 9h30, nous vous tiendrons informés sur l'avancement de cet incident. Prochaine communication à 9H30.

#11
Moi depuis précisément 22h50 plus de connexion internet
secteur tournan
mon gentil syno m'a prévenu que la réso DNS était tombé :P

UPDATE COVAGE :

Citation9h40: Le convoi permettant l'arrivé du groupe électrogène subit un retard dû au trafic routier, arrivé estimé vers 10h. Nous vous tiendrons informés sur l'avancement de cet incident.Prochaine communication à 10H15.
10h30: Notre transporteur permettant l'acheminement du groupe électrogène rencontre des difficulté d'accès (embouteillage), arrivé prévisionnelle 11h00. Nous sommes désolés pour ce délai allongé et vous tiendrons informés sur la résolution de cet incident. Prochaine communication vers 11h15
11h15: Le groupe électrogène est arrivé sur site, l'intervention pour permettre la remontée des équipements de notre réseau est en cours. Prochaine communication à 12h

Bon chez moi c'est reparti depuis 12h45

Pareil depuis 11h environ
par contre le debit visiblement merdoit fort