VoIP comparatif

Démarré par Worst, 04 Avril 2019 à 15:44:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai pour projet de recevoir une ligne téléphonique via VoIP
OVH propose ce que je recherche, cependant les avis de la communauté ne sont vraiment pas bons, et voulant l'installer chez mes parents, qui n'ont pas de connaissances en informatique, je souhaite m'assurer que le service est fiable et de qualité et qu'il n'aura pas de problème.

Avez-vous des retours concernant OVH VoIP récemment ? Le service se dégrade-t-il ?

Et connaissez-vous d'autres offres de VoIP pour partculier ? (avec fixe et mobile illimités de préférence)

Merci de votre aide !!   ;D

#1
Salut
Alors à ma connaissance  "mobile illimités de préférence" ça n'existe pas en VOIP(Achat d'un SIP).
Je peux me tromper. Sinon
Citation10 heure d'appel mobile chez OVH c'est 30 euros.
CitationChez K-NET , 15 heures, c'est 4 euros

Cordialement

Bonsoir,

Il existe des comparateurs en ligne de fournisseurs SIP.

Un exemple de comparateur : http://progx.ch/PROGX_WEB/UK/all-rates-voip-comparator.awp

Cela permet de voir quels fournisseurs proposent les appels vers les mobiles / fixe de France / UE à moindre coût.

Mais cela impose de créer des dial-plans personnalisés sur votre téléphone IP / adaptateur ATA.

Par contre, cela complexifie la conf SIP, et le support K-Net ne prendra pas la responsabilité des pb avec ces comptes SIP tiers.
Nothing to see here.

Citation de: thedark le 04 Avril 2019 à 17:16:13
Sinon
Citation10 heure d'appel mobile chez OVH c'est 30 euros.
CitationChez K-NET , 15 heures, c'est 4 euros

Ouais enfin c'est pas illimitée et loin de là car c'est 15h/mois et facturation à la seconde passé 1h de communication. ET encore faut-il déjà avoir un abonnement K-Net à minimum 36€ par mois pour pouvoir prétendre à cette option.
ET Worst n'a pas dit que ses parents étaient chez K-Net.

Hésite pas pour OVH, j'ai fait porté mon N° FT chez eux depuis plus de 7 ans, pas le moindre soucis, c'est tres fiable, et plein de possibilité de config que tu retrouve pas chez les autres.

Citation
Chère cliente, cher client,

La facture de renouvellement FR267052xx en date du 01/12/2018 et d'un montant de 1.63 € a été éditée :

Vous pouvez consulter cette dernière depuis votre espace client en cliquant sur votre nom en haut à droite, puis sur « Facturation ».

Le prélèvement sera effectué sur le moyen de paiement enregistré par défaut dans votre espace client.

Aucune action n'est requise de votre part.



Cordialement,

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Hello,

Ça va faire maintenant 5 ans que mon numéro est en SIP chez OVH avec un boitier SIP cisco.

Aucun soucis, je n'appelle quasiment pas les mobiles donc pour 1.19€ /mois...pas photo.

Et puis quand tu pars à l'étranger, une connexion wifi et tu appelles en France depuis l'étranger avec ta ligne française pour 0€ (enfin 1.19....)