Nouveau client aujourd'hui !!

Démarré par Calou02, 10 Avril 2019 à 14:57:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis donc inscrit ce matin à 9H00 par téléphone ( en plus une opératrice charmante et parlant couramment le Français....) à pris en compte mon abonnement et cet après midi à 14H3O elle me rappelle comme convenu pour la date de raccordement depuis la voie public pour le 23 avril en matinée, je pense que tout ira bien dans l'Aisne c'est Axione qui est en charge du réseau, au vue des lectures de message sur le forum je suis heureux que ce ne soit pas Covage....
Pour la présentation j'habite un petit village dans le 02 à coté de Château-Thierry et jusque là nous avions un débit transporté par les corbeaux...
normal Jean de la Fontaine est né à Château-Thierry  ;D ;D ;D
à bientôt pour la suite je vous tiendrais au courant
Pascal

Effectivement axione n'est pas le pire des OI mais Il peut y avoir des loupés aussi dans l'Aisne  ;)
Quand je vois d'autres RIP je me dit que dans le 02 on est plutôt bien lotis

c'est Covage le pire de tous les pires  ;D :D ;) :) :P

Je crois que je faire comme certains ici avec COVAGE commencer un parcours du combattant explications :
   Comme je vous le disais dans mon premier post ci-dessus j'avais rendez-vous le 23 avril pour le raccordement, mais samedi dernier (le 13avril ) vers  14 H00 un appel téléphonique me demandant si j'étais dispo pour mon raccordement, devinez ma réponse  ;D ;D, 30 minutes plus tard un technicien arrive pour voir comment il allait procéder, je lui explique donc qu'en fait la fibre ne passait pas devant chez moi  mais dans le chemin derrière et dans ce chemin il y a aussi le reste des réseaux ( EDF ,EAU , TELEPHONE) et pareils pour tous mes voisins ( car moi je suis à une 1OO m de la rue en recul )alors j'ai vu le technicien  :o ??? changer de tête mais je lui dis pas de soucis je sais où se trouve la chambre et ensuite le réseau aérien....
Nous y allons ensemble il regarde il cherche, il ouvre la chambre et il me dit : " je ne peux pas vous raccorder vous et  vos trois voisins vous êtes bien arrivés au niveau de la chambre mais ils n'ont pas ressortis un boitier en aérien, pour le reste des voisins au bout pour eux  c'est bon il y a un boitier de raccordement sur un poteau "

Donc dans la foulé j'ai contacter K-NET qui a pris en compte cet état de fait, puis hier j'ai contacter AISNE THD qui à aussi pris en compte maintenant j'attends ....

@+ pour la nouvelle version de Dallas

#4
Donc toujours aucune nouvelles de personne mais oooohhh bonheur, jeudi le 25 avril à 18H00 réunion public dans un village voisin avec l'USEDA et AISNE THD (AXIONE) pour informer les habitants de la faciliter avec laquelle ils vont pouvoir obtenir la fibre.......et devinez kiki ki va être présent  ;D ;D
ben mes voisins qui sont aussi bloquer dans cette chambre FT plus deux autres voisins d'une autre rue qui on un PBO à 20m mais on leur réponds que c'est pour la rue derrière.... >:( >:(

je vous tiens au courant  ;) ;)

#5
Bonne nouvelle !
ce matin appel téléphonique à 10H45 du directeur d'AISNE THD ( AXIONE ) pour mon dossier qu'il a consulté et qui effectivement montre une anomalie du fait que nous sommes 4 à rester dans la chambre FT et de ne pas disposer d'un PBO, car le rapport du prestataire de raccordement indique que c'est un problème chez le client ..... comme d'habitude  ;D ;D et il en a bien convenu que c'est la constation bateau des installateurs !!

Donc comme je le stipulais dans mon précédent post il y a ce soir dans un village voisin la réunion pour la fibre donc je le vois en fin de séance et de toute façon il a déclenché un déplacement sur place la semaine prochaine d'une de ses équipes pour finaliser l'installation.

Il y a quand même de leur part un intérêt de faire avancer les choses, je l'ai remercier de m'avoir appelé en personne, je vous tiens au courant sur la suite..