Raccordement sur Montlhéry

Démarré par Bidule, 19 Avril 2019 à 20:56:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Nouvellement arrivé sur Montlhéry, j'ai fait une demande d'abonnement à K-Net le vendredi 12 avril. Le mercredi 16, j'ai eu une prise de rendez-vous pour ce vendredi 19. La fibre a bien été tirée comme je le souhaitais car en fait ma maison peut accéder au réseau par 2 endroits opposés. Après quelques ajustements pour réserver le bon accès fibre sur le bon poteau, tout s'est bien déroulé. Je trouve franchement que ça a été vite et le travail proprement fait.

Il me reste à attendre l'arrivée des équipements et l'activation du raccordement avec la récupération de mon téléphone fixe car je suis actuellement en ADSL.

Les techniciens de pose de la fibre m'ont suggéré d'aller chercher directement mes équipements K-Net à Epinay. Je vais essayer de voir ça demain. On ne sait jamais, si ça peut accélérer les choses ...
A+

Citation de: Bidule le 19 Avril 2019 à 20:56:11
Les techniciens de pose de la fibre m'ont suggéré d'aller chercher directement mes équipements K-Net à Epinay. Je vais essayer de voir ça demain

Attention, si j'en crois https://www.k-net.fr/nosagences/

91 - Paris Sud
Votre agence sera exceptionnellement fermée le samedi 20 avril toute la journée. Merci pour votre compréhension.

Merci beaucoup !
En effet c'était exceptionnellement fermé.
Je viens de recevoir un mail comme quoi ma ligne est activée et qui me rappelle comment récupérer mes équipements et porter mon numéro de téléphone ...
Ça avance bien ...

Activation en moins de 24 heures ?   :o

Bonjour
Ma fois oui, c'est activé d'après leur message  :). Dommage que l'agence n'était pas ouverte hier car je serais allé chercher mes équipements ...
A+

Bonjour,
Nous sommes vendredi et je n'ai pas encore reçu mon matériel.
Suite à l'activation j'ai répondu par mail lundi soir en envoyant le mandat de portabilité et en confirmant mon mode de raccordement (fast ou zen). Sur le site c'est précisé que le matériel est envoyé  par Chronopost sous 24h. Bon, alors j'attends ...
A suivre.

Citation de: Bidule le 26 Avril 2019 à 16:27:14
Bonjour,
Nous sommes vendredi et je n'ai pas encore reçu mon matériel.
Suite à l'activation j'ai répondu par mail lundi soir en envoyant le mandat de portabilité et en confirmant mon mode de raccordement (fast ou zen). Sur le site c'est précisé que le matériel est envoyé  par Chronopost sous 24h. Bon, alors j'attends ...
A suivre.

Salut normalement en Fast tu as ton matériel 24 heures avant un peux près avant l'activation, logiquement chez moi il m'on directement fait les paramétrages avant de partir et c'était bon. Je devais être le 1er je pense il avais pas trouvé le SRO je leur ai dit il est là mais bon ils on chercher ailleurs mais j'ai quand même eu raison.
Depuis Juin 2018 tout fonctionne impeccable, éligible le 1er juin.
Raccordé le 11 ou le 12 sa fonctionne une fois raccordé.
OI Rosace en Alsace.  ;)

Bonjour
J'ai reçu un mail de suivi Chronopost. Je recevrai le colis lundi  :)

Bonjour

Demande d'abonnement à K-Net le vendredi 12 avril, prise de rendez-vous pour le vendredi 19, je trouve ça exceptionnel surtout pour une maison où il y a des fibres à tirer en aérien.
Il faut espérer que la chance soit toujours avec toi et que personne ne vienne casser ta fibre à l'occasion de l'installation ou le dépannage d'un voisin.

Oui pour l'instant, je suis très satisfait. Vivement lundi soir pour le branchement ...

En fait, la fibre a dû être tirée depuis une boite d'arrivée sur un poteau vers un autre poteau et ensuite passer par un des conduits souterrains privés qui alimente ma maison. Grosso modo, environ 90m de fibre ont été tirés. Heureusement il y avait toujours les tire-fils. Mais même sans tire fils, les installateurs ont ce qu'il faut pour faire ... A l'intérieur de la maison, j'avais préparé les passages et boite d'arrivée pour aller derrière la télé.
Donc on verra j'espère la finalité la semaine prochaine avec aussi la portabilité effectuée.
A+

Bonjour,
J'ai reçu mes équipements à 8H30 par Chronopost. J'ai branché la box blanche. Après quelques minutes de clignotements des 5 voyants, ça s'est figé en vert.
J'ai branché la TV et configuré la box TV. Impec.
J'ai branché un cable réseau sur mon PC et testé la vitesse.

Bilan : Ping à 3ms - Débit descendant 956 Mbps - débit montant 918 Mbps.
Bon ben c'est très bien.

Je n'ai plus qu'à attendre la portabilité de mon numéro de téléphone.
Merci K-net car ça a été très rapide... :)