Problème son TV vs Pure - HDMI CEC

Démarré par Aurélien, 20 Avril 2019 à 03:46:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis passé à la dernière version Android Pie et KTV il y a quelques jours.
Très bien sauf que j'ai quelques difficultés à régler le son.
Je m'explique: si je fais + ou -, cela baisse le son de la box ET de la télé. Ce qui fait que je ne peux jamais régler finement le son, c'est toujours par gros palier.
Cela passe par le CEC, mais si je le désactive je perd la fonction d'allumer le téléviseur en même temps que la box. Pas terrible...
J'ai fouillé dans les réglages mais rien trouvé de fonctionnel.
Une idée ?

Personne n'aurait une petite idée ?
Je n'avais pas ce problème sur la version précédente, et là c'est plutôt pénible a l'utilisation.  :-\


Bonjour,
Je n'ai pas la pure. Mais je pense c'est une option qui est cacher.. Dans les options HDMI CEC ou options Son ?

Cordialement

Citation de: m@rco123 le 23 Avril 2019 à 19:09:54
tu désactives le cec dans la pure

Salut coté C.E.C chez moi avec la Pure sa fonctionne bien pas de soucis de son et je gère tout en C.E.C et pas de conflit si tu confire bien.

Le pb si je désactive le CEC, c'est que je serais obligé d'allumer ou éteindre la télé manuellement. Pas génial.
Je vais fouiller de nouveau dans les options mais j'ai déjà fait le tour plusieurs fois :(

moi, avec le cec, quand j'allumais la TV, ça éteignait la pure et inversement ! ... pas pratique  ;D

Citation de: m@rco123 le 24 Avril 2019 à 18:36:19
moi, avec le cec, quand j'allumais la TV, ça éteignait la pure et inversement ! ... pas pratique  ;D

alors tu as résolu le problème comment ?

oui, j'ai désactivé le cec de l a pure

Citation de: m@rco123 le 24 Avril 2019 à 18:36:19
moi, avec le cec, quand j'allumais la TV, ça éteignait la pure et inversement ! ... pas pratique  ;D

Salut m@rco123 de mon coté tout fonctionne dans le bon sens, pour allumer & éteindre que je prenne la télécommande de la télé ou de la box Pure.  :)