BOX TV qui n'affiche pas d'images

Démarré par Aurore, 21 Avril 2019 à 09:46:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je suis cliente depuis Mars, j'ai la box TV pure et elle marche quand elle a le temps, c'est décevant de payer pour ne rien avoir.
Depuis quelques jours, la box est lente et depuis hier, elle s'allume mais il n'y a pas de son et d'images, juste une image noire.
J'ai vérifié les branchements qui sont ok. La box est branchée en Ethernet via le RJ45 de la maison (maison neuve, livrée en décembre 2018).
J'ai débranché et rebranché électriquement et aucun changement.

Avez-vous une idée ?
Merci d'avance

Citation de: Aurore le 21 Avril 2019 à 09:46:34
Bonjour,

Je suis cliente depuis Mars, j'ai la box TV pure et elle marche quand elle a le temps, c'est décevant de payer pour ne rien avoir.
Depuis quelques jours, la box est lente et depuis hier, elle s'allume mais il n'y a pas de son et d'images, juste une image noire.
J'ai vérifié les branchements qui sont ok. La box est branchée en Ethernet via le RJ45 de la maison (maison neuve, livrée en décembre 2018).
J'ai débranché et rebranché électriquement et aucun changement.

Avez-vous une idée ?
Merci d'avance

Salut tu as déjà réinstaller la box tv et tu as laquelle au fait tu as pas précisé, si plus rien ne fonctionne as-tu encore le son ou uniquement KTV qui ne fonctionne plus sinon note toi l'adresse mail avec laquelle tu t'es enregistrée avec et formate là si tu sais comment faire sans image restauration usine. Radicale  :-[ courage appelle ou laisse un mail au support avec ton numéro de client

J'ai la box Pure 4k android.
Je n'ai pas de son, ni image, j'ai déjà fais la remise à zéro avec le formatage usine mais rien n'a changé.

Je vais contacter le support.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Citation de: Aurore le 21 Avril 2019 à 19:31:39
J'ai la box Pure 4k android.
Je n'ai pas de son, ni image, j'ai déjà fais la remise à zéro avec le formatage usine mais rien n'a changé.

Je vais contacter le support.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Avez-vous installé la nouvelle version avec la MAJ du 16 avril ?

Citation de: youtube le 22 Avril 2019 à 10:10:50
Citation de: Aurore le 21 Avril 2019 à 19:31:39
J'ai la box Pure 4k android.
Je n'ai pas de son, ni image, j'ai déjà fais la remise à zéro avec le formatage usine mais rien n'a changé.

Je vais contacter le support.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Avez-vous installé la nouvelle version avec la MAJ du 16 avril ?

Salut mise à jour ou pas la nouvelle MAJ sa marche quand même, je suis encore sur l'ancienne.  :)