Panne 77 Mouroux

Démarré par Sbarban, 21 Avril 2019 à 11:54:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Depuis ce matin mon convertisseur n'a plus les led broadband et service allumées. J'ai redemarré ca ne change pas. J'ai appelé covage qui souhaite que je contacte knet mais un dimanche, knet pas disponible. Suis je le seul ?

Toujours pas revenu... Et rien sur le site de covage https://espace-client.covage.com/index.php :(

Toujours rien.... Sympa le week end de Pâques sans services...

#3
Bonsoir,

CitationJ'ai appelé covage
C'est inutile, Covage n'accepte pas les particuliers au téléphone.

CitationToujours rien.... Sympa le week end de Pâques sans services...
Pas de message sur le site Covage, ni de retour sur le forum, ni sur lafibre.info.
Vous êtes peut-être le seul concerné.

Cordialement

Sur ma commune nous devons être 3 pelés et un tondu à être fibrés... Ce qui m'agace légèrement c'est le manque de service client sur un week end alors que Covage a une hotline 24/7. Obligé d'attendre demain pour ouvrir un incident sans compter le temps que ca va prendre pour detecter et reparer la panne. D'autant qu'étant probablement le seul je ne vais pas être prioritaire...
Pour moi c'est un très mauvais point pour k-net.... Je vais d'ailleurs regarder ce qu'il en est pour les autres opérateurs...
Ps: si jamais quelqu'un de k-net passe j'ai mis à jour mon profil avec mon numéro de client

Citation de: Sbarban le 22 Avril 2019 à 14:28:17
Sur ma commune nous devons être 3 pelés et un tondu à être fibrés... Ce qui m'agace légèrement c'est le manque de service client sur un week end alors que Covage a une hotline 24/7.
C'est différent.
Vous êtes sur un abonnement Grand Public sans SLA. Le numéro de téléphone de Covage est fait pour les pro qui ont un SLA  .

Etant aussi sur Mouroux, je n'ai rencontré aucun soucis de tout le weekend

Wait and see j'ai pu lancé l'incident aujourd'hui auprès de k-net. Je m'estimerai chanceux si je l'ai avant le week-end....

Bonjour

Sbarban, tu en es à 4 jours de coupure, des nouvelles ?
J'ai fait 6 jours, ça te mène à vendredi mais tu peux avoir de la chance (ou pas). Renseigne toi pour savoir si on ne t'a pas oublié car sinon ce sera lundi au mieux.

Bonne surprise, rendez-vous demain avec le technicien de engie, on va voir ce qu'il en est !

Bon bah mauvaise nouvelle, c'est un poteau plus loin dans une rue adjacente qui a pris feu, le boitier et le cable réseau ont fondu. Intervention pas avant la semaine prochaine....

Relance aujourd'hui par Covage pour que Erdf à qui appartient le poteau intervienne.... Je sens que je ne suis pas prêt d'avoir la fibre de retour :(

Toujours pas de réseau, ça fait plus d'1 mois que le câble de la fibre pend dans le vide, Covage refusant d'intervenir sur le poteau qui a brûlé soit disant potentiellement dangereux (ErDF est bien intervenu pour réparer leur câble...). Il y a un poteau de l'autre côté de la rue prêt pour accueillir le câble (passe câble en métal installé mais désespérément vide...)
Je désespère :(


Bonjour à tous

Voilà après 75 jours de coupure, la fibre a enfin été réparée aujourd'hui et ça refonctionne. Merci à K-Net d'avoir fait leur possible auprès de leur opérateur d'infrastructure et d'avoir relancé tous les deux jours pour mon problème. Malgré tout je vais demander le remboursement de mes 2 mois et demi ainsi que le remboursement de mes factures 4G box (merci à Bouygues pour le dépannage).
Quand à Covage... mon coeur balance entre le soulagement d'avoir récupéré mes services et le mépris d'avoir mis aussi longtemps pour gérer ce problème... (poteau ERDF remis en conformité le 23 mai...)

That's all folks