question installation KTV

Démarré par alain68, 21 Avril 2019 à 17:53:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour a tous,
future client KNET en attente de la fibre, j'ai par curiosité tenté l'installation de l'APK K-NET sur ma tv philips 803
a ma surprise ca fonctionne :)

lors du setup il KTV me demande si suisse ou Francais.
Quelle est la difference ?
Visiblement il y a plus de contenu si je choisi suisse ? Ou c'est juste juste l'ordre des chaines qui change ?


est il possible de changer l'ordre des chaines ?

En tout cas c'est sympa, j'avais peur que je dois brancher ma mibox pour avoir KTV, je sais maintenant que ma TV fait ca tres bien sans boitier ;)

Reste plus qu'a attendre la fibre pour profiter plainement de mon abo ;)

#1
Bonjour,

Citation de: alain68 le 21 Avril 2019 à 17:53:26
Quelle est la difference ?
Visiblement il y a plus de contenu si je choisi suisse ? Ou c'est juste juste l'ordre des chaines qui change ?
Il y a beaucoup de choses qui changent. Replay, TNT Suisse, Chaines Internationales etc , si vous choisissez la localisation Suisse.
Vous avez les différences pendant l'installation de l'application.

Citation de: alain68 le 21 Avril 2019 à 17:53:26
est il possible de changer l'ordre des chaines ?
Non.

Cordialement

PS: Je n'incite pas à choisir la localisation Suisse !

Merci beaucoup.
y a t'il une possibilité de faire un reset dans le logiiciel lui meme, ou dois je aller dans les reglages android pour reinitialiser l'application ?

Si je fais un reset android, je suppose que j'aurai a nouveau un code recopier. Si oui est il possible d'enlever celui inutilisé quelque part, pas qu'en "testant" j'arrive a la limite des 6 appareils alors qu'en realité c'est un seul appareil  ?

dans l'apk knet tu peux faire un reset .
Tu as 2 choix :
vider le cache
effacer les données

ok donc un reset normal dans android ^^

sinon question un peu a part

c'est normal que j'ai pas une interface comme definis sur cette doc : https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Guide-Box-TV-Pure-Complet.pdf

Chez moi KTV est direct dans un mode plein ecran sans reel fonctionalité(mais j'arrive bien a zappé sur les chaines KTV)

Pour le replay je sais qu'il y a un plugin pour kodi, mais je suppose qu'il fonctionne aussi sur l'appli KTV

Alors pour un reset de l'appli, tu le fais dans l'appli ktv .
Pour le reste, dans ktv, tu as :
la tv
le replay si tu te domicilie en suisse
la programmation des enregistrements
la radio

Pour l'apparence ... évidemment ça depent de ta tv !

Étonnant, je pensais que ktv ne fonctionne pas si pas abonné knet, puisqu'il y a le code d'authentification ?

Et bien j'ai tout envoyé a KNET ... rib, adresse, parrainage
la je suis en attente de raccordement, mais j'ai bien un compte client et l'apk m'affiche un code a 6 chiffres que je dois rentrer sur le site knet avec mon mail/mot de passe.. et visiblement ca fonctionne (ce qui est bien pour mon cas, mais qui pourrais aussi etre exploité par des gens qui ne valident pas leur abo)

En tout cas je sais maintenant que ma TV est compatible avec la version alpha

ps: quand j'ai ecris ce message, j'ai installé l'APK fournis sur le forum qui est vraiment HAS BEEN (1.0.2 vs 2.1.7) et sur cette appli il n'y avait rien pour le replay

alors que la 2.1.7 alpha du play store s'installe sans soucis sur ma tv ;)

évite la alpha ... j'en suis revenu, mais elle a quand même des atouts ( messages qui s'affichent .. )
De ce fait, j'ai les 2 ... la 2.17 et 2.17 alpha

le store ne me laisse pas installé la "non" alpha

Le store m'a tout de meme proposé la stable pour ma mibox. Faudra que je regarde si j'arrive a recuperer l'apk :/
a moins que je le trouve ailleurs (mais la j'ai pas encore trouvé)

avec un pc, essaie de passer par :
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv
C'est la béta .. tu choisis ton appareil et tu vois si elle est compatible

le fait de passer par un pc n'a aucune influence sur le play store.

si l'appareil te propose pas le choix, alors la version sur pc te montrera ton appareil en grisé.

Comme dit l'alpha marche sur ma tv, alors que l'autre version ma tv est grisé...

si jamais lorsque j'aurai la fibre je remarquerai que l'alpha est trop alpha, j'essaierai de prendre la stable de ma mibox  ;D


Bonjour,

Même constat avec une TV Android 8.0 TCL, cela ne me propose que la version Alpha sur le Play Store, qui provoque d'ailleurs des reboot de la TV.

Impossible de trouver la version KTV "normale" comme avec les box Pure.




#13
KTV normale ne s'installe que si connecté au réseau Knet, il faut la fibre de Knet.
Ou alors j'ai mal compris.

Citation de: Eototo le 24 Avril 2019 à 20:35:38
KTV normale ne s'installe que si connecté au réseau Knet, il faut la fibre de Knet.
Ou alors j'ai mal compris.

ce qui serait logique !