question installation KTV

Démarré par alain68, 21 Avril 2019 à 17:53:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La version n'est disponible que sur les appareils sur lesquels nous pouvons tester. Même sur des appareils certifiés Android TV par Google, il y a beaucoup de problèmes spécifiques, en particulier avec le décodage matériel des flux (c'est aussi pour ça que Netflix a décidé de faire sa propre certification des appareils).

La version alpha est ouverte à tous

Merci pour ce retour :)

je confirme que KTV alpha fonctionne tres bien sur une philips 55" OLED 803 avec Android TV 8

netflix fonctionne bien entendu aussi sur la tv ;)


le seul petit soucis que j'ai constaté c'etait des microcoupures sur une chaine allemande (je crois que c'etait kika) mais je me suis dit : c'est peut etre car mon debit est limite...
J'avoue que je ne m'attendais pas a ce que ca marche sans que mon abonnement soit 100% actif

Au moins je sais deja que le technicien n'aura rien a faire pour la tv ^^
pour le reseau il aura juste a branché l'ont sur la prise murale qui va a mon routeur
pour le SIP je ferai ca moi meme (j'ai comme un doute sur le fait qu'il connaisse mon grandstream HT 486 ^^  )

vraiment HATE d'avoir la fibre ^^ 
ca me changera d'etre chez un opérateur ouvert plutot qu'un gros opérateur qui est perdu au moindre truc pas conventionnel :)

Citation de: Vincent O le 24 Avril 2019 à 21:57:28
La version n'est disponible que sur les appareils sur lesquels nous pouvons tester. Même sur des appareils certifiés Android TV par Google, il y a beaucoup de problèmes spécifiques, en particulier avec le décodage matériel des flux (c'est aussi pour ça que Netflix a décidé de faire sa propre certification des appareils).

La version alpha est ouverte à tous

Sinon, je suppose que peux tenter de récupérer l'APK de KTV "normal" pour l'installer sur ma TV sous Android 8 à la place de la version Alpha ?

Citation de: kawaced le 25 Avril 2019 à 16:58:25
Sinon, je suppose que peux tenter de récupérer l'APK de KTV "normal" pour l'installer sur ma TV sous Android 8 à la place de la version Alpha ?

Oui, si vous avez faire (adb) et que ça ne vous gêne pas de faire la mise à jour de la même façon de temps en temps

(J'en profite pour signaler que je suis maintenant en vacances jusqu'au 8 mai  8) )

Citation de: Vincent O le 25 Avril 2019 à 17:07:07
Citation de: kawaced le 25 Avril 2019 à 16:58:25
Sinon, je suppose que peux tenter de récupérer l'APK de KTV "normal" pour l'installer sur ma TV sous Android 8 à la place de la version Alpha ?

(J'en profite pour signaler que je suis maintenant en vacances jusqu'au 8 mai  8) )
Bonne vacances :)

dit, thedark, tu as vu passer son bon de congé à Vincent O ?? Moi non !  ;D

Merci thedark !

Citation de: m@rco123 le 25 Avril 2019 à 18:04:40
dit, thedark, tu as vu passer son bon de congé à Vincent O ?? Moi non !  ;D

Déjà assis dans l'avion, plus de marche arrière possible 😁


si quelqu'un met a dispo l'apk je veux bien tenté de l'installer sur ma tv :) 
c'est d'ailleur un peu dommage que le thread qui parle de l'install de l'apk fournis une version hyper vieille  :-\