Enregistrement avec nvidia shield

Démarré par Chaenn, 15 Mai 2019 à 16:06:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'utilise actuellement une nvidia shield pour la tv avec l'appli ktv. Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à enregistrer.

La fonction a l'air de fonctionner, et quand je recherche l'emission je ne vois aucun fichier. En fait je ne sais pas où l'appli va stocker le fichier ni où la shield va le mettre.
Dans le doute j'ai mis une clef usb sur la box mais elle est vide...

Quelqu'un a t-il a une idée ?

Personne pour m'aider ?  :'(

Sinon j'ai effectivement trouvé le fichier enregistré mais je n'ai pas le bouton lecture. J'ai bien un bouton "enregistrer en local" et il me dit d'aller dans préférences sélectionner le média préféré mais je n'ai aucune option de ce type dans les préférences.

J'avoue que je suis un peu perdu là.

salut !
Dans les preference, tu vois un disque ou une clé ?
Ta clé est elle en ntfs ? si oui, essaie la fat32

Hello,

J'ai formaté ma clef via la shield donc je ne sais pas en quel format elle est. Je vais essayer de la formater en fat32 du coup. Dans les préférences je ne vois pas la clef.

Bonjour,

Il faut faire "enregistrer en local" - il faut un support USB connecté à la Shield.  (perso j'enregistre en local sur le HDD de 500 Go)
Une fois effectué, l'enregistrement sera lisible.

Cdt

Citation de: Thierry14 le 20 Mai 2019 à 16:51:02
Bonjour,

Il faut faire "enregistrer en local" - il faut un support USB connecté à la Shield.  (perso j'enregistre en local sur le HDD de 500 Go)
Une fois effectué, l'enregistrement sera lisible.

Cdt
Je confirme, ça marche.

Petite question
@Thierry14 , Vous voyiez le disque dur interne de la Shield ?

Merci pour vos infos, j'ai réussi !

En fait j'avais formaté via la shield en tant que mémoire interne mais il faut prendre "formater en tant que stockage amovible" et là il apparait dans le menu de ktv, ouff !

Bonjour,

@thedark, on ne voit pas le disque dur directement dans Ktv je pense.

Avec une application type "es explorer" ça doit être possible.

Cdt