MAJ KTV et Android

Démarré par corteg, 23 Avril 2019 à 19:28:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai la box Pure

J'ai KTV version 2.1.7/277
je crois qu'il y a une nouvelle version, comment fait-on la MAJ ?

Pour Android il existe aussi une nouvelle version je crois (Android TV 9 Pie? voir la pub sur le site K-net)
même question
une version plus intuitive serait vraiment bienvenue

au niveau des programmes je n'ai pas d'option MAJ
est-ce automatique ?

merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#1
Salut,
Tien ça fait longtemps.  ;D
Voici la procédure  pour mettre à jour ta Android TV.

https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Guide-Box-Pure-Mise-a-jour.pdf

Cordialement

hello,

la doc de mise à jour est très claire mais hélas je n'ai pas d'option "mise à jour du firmware" qui s'affiche
je suppose que Corteg à le même soucis...

faut il attendre encore un peu pour cette update?

Merci

#3
Bonjour,

L'application KTV doit être à jour(2.1.7). (Cette information manque dans la doc)

Cordialement

ok merci effectivement....la mise à jour est en cours du coup :)

Chez moi ça affiche téléchargement en cours brièvement et rien de plus. J'ai même écran de veille qui s'active

Citation de: dorsk75 le 24 Avril 2019 à 22:25:11
Chez moi ça affiche téléchargement en cours brièvement et rien de plus. J'ai même écran de veille qui s'active

Suivez les instructions sur https://lafibre.info/k-net-fibre/si-cest-vrai-cest-cool/msg645808/#msg645808

oui j'ai du attendre un peu moi aussi puis finalement un écran me demandant de mettre à jour est apparu, tout est fonctionnel maintenant

Bonjour
Impossible pour moi de faire une mise à jour.
J'ai la version 2.1.4 / 273.
Couper 2 fois la box, rien
Que dois-je faire?
Merci de m'éclairer

Citation de: fabtophe le 24 Avril 2019 à 23:41:38
J'ai la version 2.1.4 / 273.

Mettez à jour l'application KTV dans le Play Store. La dernière version est la 2.1.7 / 277.

Bonjour

Merci c'est fait il suffit de savoir où aller chercher. J'ai maintenant la dernière version

Par contre la mise à jour du firmware ne se lance pas.

Citation de: fabtophe le 25 Avril 2019 à 09:49:17
Bonjour

Merci c'est fait il suffit de savoir où aller chercher. J'ai maintenant la dernière version

Par contre la mise à jour du firmware ne se lance pas.

Bonjour,

Citation de: Vincent O le 24 Avril 2019 à 22:39:08
Citation de: dorsk75 le 24 Avril 2019 à 22:25:11
Chez moi ça affiche téléchargement en cours brièvement et rien de plus. J'ai même écran de veille qui s'active

Suivez les instructions sur https://lafibre.info/k-net-fibre/si-cest-vrai-cest-cool/msg645808/#msg645808

Cordialement

Bonjour
Non je vide bien tous les fichiers et le cache, je tombe à 0. Mais rien je valide ok pour lancer la mise à jour et là cela reviens en arrière.
Peut être faut-il attendre un peu
cdlt

Tien le PDF à une nouvelle ligne  ;D

CitationPour avoir accès à la mise à jour assurez vous d'avoir la dernière version KTV 2.1.7 si ce n'est pas le cas rendez-vous dans le catalogue Google Play afin de la télécharger
Ça évitera le spam du support pour ce problème.

moi j'ai réussi la MAJ
j'ai bien sélectionné localisation Suisse
mais je n'ai plus RTS 1 et 2, juste un rond vert qui tourne
les autres chaines sont Ok
une idée ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire