MAJ KTV et Android

Démarré par corteg, 23 Avril 2019 à 19:28:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

toujours pas de rts1 et 2 ce jour
suis-je le seul après la MAJ d'avoir ce problème?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#16
Salut,
Problème connue avec la maj de la Pure. (Si je ne dis pas de connerie c'était  le même problème avec Xiaomi avec la maj Android 8 )

Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 23:55:12
Citation de: Schmultruc le 16 Avril 2019 à 23:47:02
Mise à jour effectuée.
Désormais, plus moyen d'avoir les chaînes suisses, malgré le bon paramétrage de la localisation sur Suisse.
Une idée ?

Lorsque vous êtes sur la chaîne Suisse en question, appuyez sur OK, descendez, cliquez sur Multi-Audio, sélectionnez une piste mp4, appuyez sur la touche retour jusqu'à ce que ça quitte KTV, relancez KTV.

Un correctif devrait sortir d'ici quelques jours (j'ai déjà le correctif pour ça en local, mais ça casse autre chose au passage)

Cordialement

ça marche
merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bon finalement il fallait juste faire FLECHE GAUCHE sur la télécommande pour aller sur MISE A JOUR DU FIRMWARE puis ENTER.
Moi je faisait ok sans me rendre compte que je n'étais pas sur mise à jour.
Installation faite.
Nikel tout fonctionne




Plus d'OCS suite à la mise à jour :-(

Citation de: Tomawaky le 03 Mai 2019 à 17:19:10
Plus d'OCS suite à la mise à jour :-(
Plus d'information ?
OCS n'est plus sur le playstore ? L'application ne fonctionne plus ?

elle est toujours sur le store google ...

Oui plus disponible sur le playstore.
Je l'avais avant la migration.
Mes autres applis ont été eprises mais pas OCS et impossible  de la retrouver semble-t-il.
En Cast avec mon téléphone ca marche toujours, mais c dommage.

Citation de: thedark le 03 Mai 2019 à 17:25:22
Citation de: Tomawaky le 03 Mai 2019 à 17:19:10
Plus d'OCS suite à la mise à jour :-(
Plus d'information ?
OCS n'est plus sur le playstore ? L'application ne fonctionne plus ?

exat, plus valable pour la pure !


#24
La questions, pourquoi  :o
Ça a changer.

peut etre voir avec ocs ??

Oui enfin c'est quand même dommage cette box.
Pas de replay
Pas d'enregistrement
Pas de time shifting
Pas de netflix
Pas d'OCS
Et lorsque on regarde le temps qu'ils ont mis pour faire fonctionner la WiiU sur leur Box on s'inquiete de savoir quand il sera possible d'accéder à ces fonctionnalités de base ?

#27
Citation de: Tomawaky le 04 Mai 2019 à 17:18:45
Oui enfin c'est quand même dommage cette box.
Pas de replay
Pas d'enregistrement

Pas de time shifting(Désactiver pour cause de freeze)
Pas de netflix (Ce n'est pas une surprise ça )
Pas d'OCS
Et lorsque on regarde le temps qu'ils ont mis pour faire fonctionner la WiiU sur leur Box on s'inquiete de savoir quand il sera possible d'accéder à ces fonctionnalités de base ?
Je corrige Replay et Enregistrement sont disponibles depuis le premier jour. Pas en France.( ::) )

Pour OCS(C'est surement un bug avec la maj Oreo qui n'est prête chez OCS?)(Bizarre)
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.ocsgo&hl=fr&rdid=com.orange.ocsgo
https://pix.milkywan.fr/Km6iPCZO.png

Indice pour le replay.

Citation de: thedark le 04 Mai 2019 à 17:19:50
Je corrige Replay et Enregistrement sont disponibles depuis le premier jour. Pas en France.( ::) )

Pour OCS(C'est surement un bug avec la maj Oreo qui n'est prête chez OCS?)(Bizarre)
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.ocsgo&hl=fr&rdid=com.orange.ocsgo
https://pix.milkywan.fr/Km6iPCZO.png

Indice pour le replay.
Oui en effet il faut configurer sa box en Suisse.
Mais même avec ca le service a été longtemps perturbé par des lags important qui empêchait son utilisation le soir à heure de grande écoute.
Le problème semble réglé depuis mais lorsque j'ai fait l'upgrade vers la V9, j'ai eu a nouveau des lags important.
Peut etre est-ce du a des telechargements en arriere plan (a vérifier avec le temps) mais il est pas normal qu'il n'y ait pas des gestion de priorité mis en place pour éviter ce genre de désagrément.
Bon si cela ne se reproduit pas je peux comprendre et accepter ce genre de problème. Mais cela ma trop refait penser à l'époque ou le service n'etait vraiment pas exploitable.

L'enregistrement n'est vraiment pas pratique pour y avoir passer pas mal de temps. Pas encore eu le temps d'y refaire le tour depuis la nouvelle version si c'est mieux. Mais :
- impossible d'enregistrer en local (obligation de passer par le cloud et ensuite telecharger ... et encore la pour l'instant pas réussi a utiliser vraiment le disque dur local ou une cle externe)
Bref moi je veux jsute pouvoir programmer un enregistrement et ensuite pouvoir le regarder. Pas passer mon temps dans les menus,les différentes manipulations et temps d'attente de transfert.
malgré ca J'ai vu de nouvelles options en y regardant dernièrement. il faut que je m'y repenche pour voir si ca a evolué...

#29
CitationPeut etre est-ce du a des telechargements en arriere plan (a vérifier avec le temps) mais il est pas normal qu'il n'y ait pas des gestion de priorité mis en place pour éviter ce genre de désagrément.
Ça s'appelle Android TV. Les mises à jours sont en arrière plan.


Dans mon cas, je n'ai plus de problème depuis la version 2.x.