Auteur Sujet: Erreur lors de l'activation des sous-titres  (Lu 451 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agrv

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Erreur lors de l'activation des sous-titres
« le: 05 Mai 2019 à 10:40:50 »
Bonjour,

Depuis la mise à jour Android TV 9 Pie sur la box K-TV Pure, avec l'application K-TV en version 2.1.8, dès qu'on sélectionne des sous-titres on obtient un message d'erreur et la lecture de la chaîne ou de la vidéo s'arrête.

Sur une chaîne de télévision : message "Impossible de lire la chaîne"
Sur une vidéo du replay : message "Impossible de lire la vidéo"

Il faut ensuite quitter l'application K-TV puis la relancer afin que les sous-titres soient à nouveau par défaut sur "désactivé". Je n'ai pas trouvé de solution de contournement pour le moment.

Je vous remercie pour votre assistance.
Offre : PULSE
Routeur : KBOX V2b Icotera (i4850)
TV : KTV Pure Android TV 9 Pie

En ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2043
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Erreur lors de l'activation des sous-titres
« Réponse #1 le: 05 Mai 2019 à 10:52:08 »
Bonjour,
La version 2.1.8, c'est la version Alpha ? https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv.alpha

COrdialement
« Modifié: 05 Mai 2019 à 11:06:27 par thedark »
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV

Hors ligne Agrv

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Erreur lors de l'activation des sous-titres
« Réponse #2 le: 05 Mai 2019 à 13:49:02 »
Non c'est la dernière KTV non alpha du store.
Je viens d'essayer la version alpha du store (2.1.7-ALPHA-20190503), les sous-titres fonctionnent sur les chaînes TV, merci pour le conseil.
Sur le replay cependant, la fenêtre de sélection de la langue n'apparaît pas lorsqu'on sélectionne le bouton des sous-titres.
Offre : PULSE
Routeur : KBOX V2b Icotera (i4850)
TV : KTV Pure Android TV 9 Pie

En ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2043
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Re : Erreur lors de l'activation des sous-titres
« Réponse #3 le: 05 Mai 2019 à 14:04:03 »
Non c'est la dernière KTV non alpha du store.
C'est la version 2.1.7, la version stable.

Sur le replay cependant, la fenêtre de sélection de la langue n'apparaît pas lorsqu'on sélectionne le bouton des sous-titres.
Comme son nom l'indique, c'est une version alpha. Il y a surement des bugs.

Mais ce bug sera surement utile pour les dev de l'application
« Modifié: 05 Mai 2019 à 14:05:36 par thedark »
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV

Hors ligne Agrv

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Erreur lors de l'activation des sous-titres
« Réponse #4 le: 06 Mai 2019 à 21:19:20 »
C'est la version 2.1.7, la version stable.

J'avais bien la version 2.1.8 indiquée. J'ai désinstallé les mises à jour de l’application, puis j'ai refait les mises à jour, et à présent j'ai la 2.1.7.

Comme son nom l'indique, c'est une version alpha. Il y a surement des bugs.
Mais ce bug sera surement utile pour les dev de l'application

Loin de moi l'idée de critiquer les bugs dans une version alpha.
C'était surtout le bug de sous-titres de la version stable que je souhaitais signaler car il n'était pas présent avant le mise à jour Android TV 9 Pie.
Offre : PULSE
Routeur : KBOX V2b Icotera (i4850)
TV : KTV Pure Android TV 9 Pie

En ligne Vincent O

  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 503
    • Voir le profil
Re : Erreur lors de l'activation des sous-titres
« Réponse #5 le: 07 Mai 2019 à 05:13:59 »
Bonjour Agrv,

Oui, le problème est connu avec Android Pie, c'est dû à un changement dans une API de Google qui n'accepte plus certains paramètres dans la gestion des overlays.

Comme vous l'avez trouvé, j'ai fait un début de correctif il y a 2 semaines avant de partir en vacances (qui est en Alpha), il faut que je le finisse pour gérer le Replay / kmotion quand je rentre (fin de la semaine).

Pour info, le correctif se base maintenant aussi les préférences de sous-titres du système. Vous pouvez régler si vous voulez toujours les sous-titres activés par défaut et quelle langue dans les paramètres d'Android. Il faut par contre fermer et réouvrir l'application KTV pour que le changement soit pris en compte pour le moment.

Hors ligne Agrv

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Erreur lors de l'activation des sous-titres
« Réponse #6 le: 07 Mai 2019 à 06:21:45 »
Excellent, merci pour ces informations !
Offre : PULSE
Routeur : KBOX V2b Icotera (i4850)
TV : KTV Pure Android TV 9 Pie

En ligne Vincent O

  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 503
    • Voir le profil
Re : Erreur lors de l'activation des sous-titres
« Réponse #7 le: 10 Mai 2019 à 17:25:43 »
Vous pouvez essayer l'alpha d'aujourd'hui (version 2.1.7-ALPHA-20190510-1419-ace80ced71ed58fbf96a84a88e8ff7e593e9c77f)

Hors ligne Agrv

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Erreur lors de l'activation des sous-titres
« Réponse #8 le: 11 Mai 2019 à 12:13:54 »
Ça fonctionne, merci !
Offre : PULSE
Routeur : KBOX V2b Icotera (i4850)
TV : KTV Pure Android TV 9 Pie